Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

qody et pauline

Messages recommandés

voilà dernière nuit à réveiller ma puce toutes les 2 heures......elle a fait une chute bien sympa! vu le temps ça faisait 3 mois que les chevaux n'avaient pas sauter!!!! ils étaient bien fougueux Rolling Eyes sa copine a fait un plat dos sans gilet elle aurait pu se faire très mal ou se blesser, une autre a volé sur l'encolure mais s'est r'attrappée! et pauline est tombée la face dans le sable de la carrière avec le cheval! Crying or Very sad je faisait des photos et bien la trouille!!!!!! Neutral les deux ne se relevaient pas! ils avaient le souffle coupés avec la dernière photo vous verrez pourquoi! Qody s'est pris la barre le pauvre c'est un jeune cheval que pauline apprend à sauter donc c'est le début des sauts pour lui![img][/img]
début du parcours[img][/img][img][/img]
et vlan ils tombent le visage de pauline ne ressemble plus à rie mais méconnaissable Wink c'est sa deuxième chute avec perte de connaissance et trauma , la première en 2008 donc je lui ai dit : ça suffit je t'inscris aux échecs c'est pas dangereux! elle m'a répondu! si je perds j'enfonce les pions dans la gorge de mon adversaire à toi de choisir! Laughing bon ben elle continue le cheval! mais quelle frayeur pour maman et son père a dit c'est un jeune cheval! il doit être bien tendre à manger! Wink tiens ça n'a pas fait rire notre puce!

ah moi je les vois!mais il faut attendre longtemps! elle a du plastenan sur le visage je passe des tubes de pommade et protéochoc en comprimé : c'est génial pour aider à refaire quand on a des brûlures et du doliprane car elle est pleine de courbatures mais ça va! elle a mieux dormi moi non j'ai revu la chute cette nuit et en boucle! elle aurait pu se tuer et le cheval aussi!

Ca y'est je vois les photos, j'ai du laisser longtemps charger !

Comme Oma le dit, le plus important c'est qu'ils soient la tous les deux.

En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement ...

elle va mieux de jours en jours, les plaies se cicatrisent vite! merci elle remonte demain mais moi je n'y vais pas c'est bon j'ai eu ma dose de frayeur Suspect

Pauline est une mordue de cheval .... rien ne l'arrêtera ..... j'en sais quelque chose !
Les frayeurs c'est pour ceux en bord de piste .... la cavalier passionné lui tombera et remontera !

Aller Pauline, comme on dit dans le monde du cheval : " un cavalier qui ne tombe pas n'est pas un bon cavalier ! "

Fabienne accroche ton coeur .... dur dur et courage .... ta fille a le cheval dans la peau Wink

Gros bisous à Pauline pour moi

Oufff! je te comprend fabienne! affraid
Bon rétablissement à pauline!
Quand on a une passion c'est sure que c'est dure d'y renoncer, mais tout le monde n'a pas la chance de vivre sa passion pleinement^^
Bon courage pour la suite!

Bon rétablissement Pauline

Allez Fabienne accroche toi, il y en a pour quelques années si elle le cheval dans le sang.