Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2011 à 2 chiens et à 2 deux pattes (avec Décibelle67 qui est aussi sur le forum) buggy par melyana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 excellent tu t'es régalé apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mince j'arrive pas à voir la photo!! j'essayerai depuis chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est une vidéo :-)oui on a beaucoup rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 dommage que ce soit si ;loin de chez moi! en plus ils ont des loulous a prêter, ce qui est plutôt cool pour moi!et pour la ligne c'est compliqué à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Une fois pour des vacances peut etre ;-) non c est vraiment super simple mais je pense pas reussir a l expliquer par ecrit :s je ferais des photos quand j en ferais une si sa interesse qn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ah ben oui!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Et oui parce que c'est qui qui est à coté de Mélanie??? MOI !!On s'est vraiment bien amusée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ça à l'air sacrément tape-cul par contre, non?Tchii, là tu as tout pour la réalisation de ligne de trait : http://www.doonerak.org/pageLibre000100f7.htmlSérieusement c'est pas compliqué du tout!La prémière boucle tu galères un peu puis les suivantes tu fais presque ça sans les mains... Ouai en fait sans les mains c'est plus compliqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est un peu tappe cul mais c'est sa qui est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites