Bonie1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Quelqu'un fait cette course ? C'est une course CNEAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Sur le règlement on peut lire ceci:4 km de course + 2 km seul, le chien étant attaché pour se reposer + 4 autres km avec chien ?????C'est étrange .... et je vois mal les chiens rester seuls sagement à attendre pendant que le maître part faire ses 2 bornes !!!!Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Que si tu n'as personne pour tenir ton chien, attends-toi à être suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ouais space ..... surtout que pas mal de chiens ne vont pas supporter de voir leur maitre partir et vont devenir complètement taré ..... (même un chien qui supporte d'être seul en général ils détestent quand on pars courir sans eux)ils se reposeront pendant les 4 derniers kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Et bien moi j"e ne le ferai pas.J'étais à gap ce week-end au canicross du Golf bayard et j'ai une petite contracture, je me réserve pour le championnat fédéral.Je connais garéoult et je n'aime pas trop, c'est tout plat dans des champs mais s'il pleut ça peut être marrant.La formule de la course avec une pause pour les chiens avait été créée il y a longtemps parce qu'il fait souvent très chaud et que c'était difficile pour les chiens, c'est particulier parce que le repos n'est que pour les chiens puisque l'on doit faire 2km seul et ensuite on repart avec l'écart de l'arrivée (c'est dur à gérer s'il y a des groupes qui arrivent en même temps).Je suis d'accord avec Mélanie, les chiens ne supportent pas cet arrêt, ils hurlent en attendant et il faut avoir quelqu'un qui s'occupe de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites