Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
planete1

Défi Gapençais

Messages recommandés

On est allé faire un pti tour au col Bayard, ce week-end.

Alors samedi, j'ai juste pu voir les arrivées sous une bonne pluie froide.. Ils étaient tous dans un bel état!!

Pas grave, on refaisait le même parcous dimanche... mais au soleil!!

On a bien douté en se levant.. une ptite température 8-10°.. Et cette belle brume bien humide.. Sad LE SOUFFLE DU DRAGON!!

Finalement, une belle eclaircie.. et j'en ai profité pour exercer mon regard à disperser les nuages.. OBJECTIF RÉUSSI..



Donc on part sous un splendide soleil, faire le tour du parcours de golf local..

Parcours sympa, avec une bonne alternance de terrain, et relativement vallonné... avec des ptites cotes bien casse-pattes, et des descentes douces bien ...venues!!

Un paysage nous dévoilant les sommets locaux encore enneigés, voir quelques panoramas!!

Une ambiance sympa .. tout pour passer un bon week-end!! cheers

Nous on a fait les boulets ...
Et pis pas de photos... car j'avais oublié la carte mémoire!!


ça continue toute la semaine sur le plateau..

Les infos sont par là...http://www.fslc-canicross.net/files/course2011/courses_fslc.htm

J'y retourne en fin de semaine.. j'vais ptet pas courir, alors j'esayerai de vous soigner les prises de vues!!

Chui au

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques photos prises par le juge de la course ici :
https://picasaweb.google.com/109798980525355814939/CanicrossGapBayardDu24Avril2011#

On voit que Planète a eu des problèmes près du lac pour mouiller Chip je crois.
Par contre pour la course enfant cela allait mieux.

Moi j'ai fait la course sous la flotte, Eclair a bien apprécié mais j'ai préféré le lendemain sous le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il deteste ces coquillages en plastoc, et je n'ai pas osé l'envoyer dans la mare des golfeurs!

Il a quand même eu un bon coup de chaud, j'crois que c'est fini pour lui les canicross, jusqu'à cet automne!
Et encore là, il avait craqué pour la ptite BA de devant!
Il avait bien donné au départ, ....... j'ai failli te larguer!!

J'ai vu que ça se passe serré dans votre groupe de tête, encore au dernier point d'eau! cheers
J'espère bien venir vous embêter sous peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...