Invité Posté(e) le 7 mai 2011 bon ... je suis un peu couturiére et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment on fabrique des booties ? j'aimerais en avoir une ou 2 stock dés fois que ... et puis ça doit pas être si compliqué que ça à fabriquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Avec le (ou la ?? cordura, aucune idée, pour la polaire, tu fais juste les coutures sur 3 côtés et rajouter un velcro au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2011 la cordura je pense que c'est idem?si jamais essaie de mettre du velcro un peu élastique, sa tient nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 ok merci à vous ... donc rien de spécial pour éviter que les coutures se retrouvent sous la patte du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non faut les mettre bien pour eviter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites