Décibelle67 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Voilà une petite vidéo de notre stage caniVTT, j'y étais ac Mélanie (Kinya)Un super stage où l'on s'est bien amusé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 effectivement ca avait l'air très simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 ha oui quand même! ça a l'air super! ^^ ps: purée qu'est ce que j'aimerais habiter à proximité directe de la forêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 18 mai 2011 teamwhou a écrit:ps: purée qu'est ce que j'aimerais habiter à proximité directe de la forêt! Oui c'est super !!Moi aussi je suis à 5min de la forêt et c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 mai 2011 enfin je peux le voir!il est super ton montage manon sa rappelle pleins de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Rah !!!! Et la tu te dis bon bientot bientot J'ai déjà envie d'y aller pour y apprendre plein de chose ( bon même si je vais avoir un caocht de Bike LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites