Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 mai 2011 peut être que ceux qui ont fait le tdm en 2008 s'en souviendrons je l'ai pas encore lue mais sa semble très intéressant.elle est ici: http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Conclusion du Pr Grandjean : il n'y a pas de solution et surtout un décès pourrait arriver n'importe quand, même sur neige.Je 'ai pas encore eu le temps de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pas eu le temps de finir non plus mais neige = pas froid non stop s est sur. Il arrive qu il fasse + de 10 degrès, c est beaucoup surtout pour les nordiques. Et les chiens ne sont en general pas habitué a un tel chaud ... Sans compter que dans ces cas là la neige se transforme en soupe donc vraiment hard pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 sujet trés interessant ( j'en suis à la page 48! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites