Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Mlle devient une grande fifille "môman dépêche toi!!! j'ai envie d'y allé moi!!!"(heureusement en photo on a pas le bruit ... parce que entre la pistrouille excitée et les 2 autres qui n'étaient pas, mais alors vraiment pas d'accord que kisy ait s'entrainer sans eux .... ^^)et c'est parti!pas trop d'hésitation la miss :Dc'est juste un peu + lourd que d'habitudesa part un peu en bondsde traversmais elle passe sans souci à côté de la photographep'tit désaccord sur la direction, elle veut déjà faire le grand tour (mais on va quand même attendre un peu )mais elle finit par écouter (bah oui: le principal s'est de courir ^^)la fin? toujours au galop, traction comme tout le long du p'tit parcour et quand faut s'arrêter? bah y'en a une qui est pas vraiment d'accordelle a été génial: à fond (bon j'ai freiné pour pas allé trop vite pour s'il lui passait l'idée de quitter la piste pas que je tombe ... mais elle a très bien garder la piste ) et à la fin elle a très vite récupérer (et dès que je l'ai lâchée elle a continué de courir dans tout les sens) et elle a essayé d'arracher la porte de la vary (encore ^^) quand je partais entrainer les 2 autres.j'ai une vidéo du départ mais malheureusement ma caméra embarquée avait plus de batterie ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Rah !!! Dommage pour la vidéo j'aurais bien voulus voir ça ^^ En tous cas c'est sur Kiska est une future Championne tu vas devoir t'accrocher mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ça tire, ça tire... Comme le dit Flo, ça risque de donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 elle se régale!!! tu en avoir des sensations avec elle!!!! j'espère voir ça un jour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 waw! elle dépote la "petite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juin 2011 une vidéo du 2ème entrainement (avec SON harnais à elle )2ème entrainement attelé de Kisy par melyana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites