Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty06

La Balle-Igloo

Messages recommandés

Les" Balles-Igloo" sont disponibles sur la boutique
il y a 3 couleurs possibles pour le moment , chaque balle est équipée d'un matelas molletonné , fait sur mesure et qui est assorti aux couleurs des balles .Toutes les montages sont calculés de façon à ce que cette balle soit stable , sans danger et sécurisé Aucunes chaines métalliques , ni pièces dangereuses .Comme pour les "perrok-ball" nous fabriquons toutes nos pièces et formes en bois de la découpe à la teinture en passant par le perçage et le ponçage, pour qu'aucun angle de pièces soit saillants
Comme beaucoup d'entre nous ont des cages avec toits métalliques et d'autres des toits en grille , et vue le nombre de demandes , nous avons donc décliné cette balle soit à accrocher soit à suspendre.
Les décors sont faits de cordes et de pièces et formes en bois , et pour le système de balle à suspendre nous avons repris le concept de la Perrok-ball donc accroche sécurisé et mousqueton à visser pour l'accrochage.
Cette Balle-igloo convient à tous les crochus de tailles similaires ou inférieures à celle d'un Youyou .
Je vous présente donc la "Balle-Igloo" dans ses divers coloris et diverses versions
Pour le moment nous avons trois couleurs : Jaune/vert , violet/rose et noir/gris clair .
rose /violet

rose/violet à suspendre

Noire /grise

Noire/grise à suspendre

Vert/jaune

vert/ Jaune à suspendre

Mes 6 jeunes pyrrhuras ,on testé 3 dans chaque cage, et donc 3 par balle-Igloo et franchement ils s'éclatent, il y dorment toutes les nuits , y fond la sieste dans la journée et le reste du temps ils y jouent avec les formes bois , ils adorent se pendre tètes en bas sur les suspensions .J'ai aussi remarqué que les matelas restaient propres et qu'ils ne cherchaient pas à les gruger .
C'est une tente rigide et une balle de jeux en même temps et ils adorent ça .
Ce modèle convient à toutes les tailles allant des touis , des inséparables, des catherine et croupions, des calos des quakers des pyrrhuras jusqu'aux taille Youyou et similaire ..
Mes Pyrrhus ayant testé voilà quelques photos d'eux

Voilà à découvrir sur
www.perrok-shop-laboutique.com

Coucou Kty
Est ce que tu pourrais m'expliquer pour les tailles.
J'en prendrai bien une pour ma lili. Very Happy

Merci Oma

Jo, oui oui , la balle-igloo est en taille unique elle convient aux oiseaux de tailles similaires ou inférieures à celle d'un Youyou .
si Lili est une grisette ça n'ira pas elle pourra pas rentrer dedans . Sad

super ces balles moi j en ait une et kiwi doit y aller quand j y suis pas je retrouve les ficelles du matelas tirer vers l interieur la chipie cheerscheers

kty a écrit:
Dis donc Karine et elles sont ou les photos??
lol!

j ai pas de photos car qd je suis la elle est toujours sur moi elle doit y aller qd j y suis pas cheerscheers

Excellent !! elles sont superbes tes photos , tu sais avec les liens blancs, tu peux lui fixer son matelas ça évitera qu'elle le bouge ta coquine Wink