Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

harnais qui aurait rétréci

Messages recommandés

j'ai acheté il y'a 2 ans maintenant , un harnais X back en néoprène, sur swisscool, pour le canicross. je ne l'ai jamais lavé, ou juste rincé suite à une baignade "involontaire" dans le cana
mais aujourd'hui ce harnais ne lui va plus... il manque facilement une bonne taille
le harnais a t'il pu rétrécir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ... je ne pense pas !!!!
Le chien n'aurait pas pris en masse musculaire ou en poitrail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma foi... quand je regarde les photos le seul changement que je voie c'est son air de chien malheureux qui a disparu...

mais ça reste possible je pense... c’est au niveau des côtes que le harnais ets étroit et en longueur ben il manque 1 bon cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pris du poids?
Je pense aussi que c est le chien qui a du changé, les harnais se ragrandissent parfois avec la traction mais devenir + petit sans lavage je vois pas trop comment s est possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Il a pris du poids?
Je pense aussi que c est le chien qui a du changé, les harnais se ragrandissent parfois avec la traction mais devenir + petit sans lavage je vois pas trop comment s est possible Smile




oh avec moi si tu savais ... lol!

je vais en recommander un, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mon Gros devait être plus jeune que ce que l'on nos a dit lors de son adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La morpho d'un chien bouge avec l'âge (comme nous ^^)

Certains chien bougent jusque 4-5 ans, d'autres font 3-4 ans avec le même harnais, puis le harnais ne meur convient plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!


bon ben je reviens de chez l'ostéo canin et le Gros avait 2 lombaires proches du bassin et le bassin de déplacés.... après il lui manque tout de même une taille au harnais donc... plus de cani jusqu'à réception du nouveau!
est-il possible que ça vienne du harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...