Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty06

Descriptif des Perrok-ball

Messages recommandés

Avec l'autorisation de Tsuki je viens expliquer et mettre en garde ici les futurs acquéreurs de "perrok-ball ".
La" perrok-ball" est fabriquée par" Perrok-shop" , nous avons travaillé 3 ans sur ce projet , et Isa pourra le confirmer .
Notre travail à consisté à faire de ce jeux une balle ludique et sans danger pour nos oiseaux ..
Et aucun modèle vendus sur le marché ne correspond à la" perrok-ball" (j'ai testé chez un concurrent et whaoowwww!!! Danger, des chaine coupantes et tellement courtes que l'oiseau ne peut passer par le trou du haut , des mousquetons tellement fins que bonjour le poids et la solidité, et surtout un perçage à 0,5mm du bord du trou du haut et la beurk ! pas beau , pas réfléchi et pas fonctionnelle, et surtout pas stable et dangereux)
Nous avons d'abord travaillé sur la stabilité et c'est pour ça qu'il y a quatre système d'accroche , puis sur les décors qui pour que la balle soit complètement stable devaient être identique en poids et en longueur , puis nous avons retravaillé tous les trous d'envol pour que chaque taille de balle corresponde à une ou plusieurs espèces en fonction des trous d'envol des nichoirs.
Aucune chaines métalliques n'est utilisées pour que nos oiseaux ne se blessent pas dessus , toutes les pièces et formes en bois sont coupées, percées tinter et poncer par nous pour qu'aucune partie saillante ne puisse blesser un oiseau.
Les Perles et formes Acryliques sont des grosses perles pour enfants donc sans risque.
Bien sur comme ce produit marche , certaines boutiques on tenté une pale copie (nos modèles originaux étant protégés par enveloppe SOLEAU à L'INPI)
On vous propose donc une balle avec trois trous d'accrochages montés sur chaines métalliques et mousquetons et on vous propose de l'agrémenter vous même en y ajoutant des jeux tout faits .
Serte le prix de la balle nue est attractif , on vous recommande aussi puisqu'elle est montée sur 3 chaines ,donc pas stable de la caler contre les barreaux de votre cage et d'y mettre un perchoir à proximité , sauf que vous devez y rajouter des jeux car la balle seule n'a aucun intérêt ,mais ces jeux qui ne sont pas de poids ni formes égales déstabilisent encore plus cette balle
Et une fois que vous aurez commandé cette balle nue montée sur 3 points d'encrage en chaine , que vous remplacerez les chaines par de la corde, que vous aurez percé un 4 ème trou pour la stabilité , que vous y aurez ajouter 3/4 jeux pour la décorer, car seule elle ne présente aucun intérêt pour nos oiseaux , vous aurez au bout du compte un jeux très cher, non sécurisé pas stable et dangereux et qui pour finir ne verra pas vos oiseaux y entrer.
Je ne veux pas dénigrer certains concurrents qui ont profiter de notre travail pour tenter une copie, mais juste vous avertir .
D'autant qu'à aucun moment l'amalgame ne doit être fait entre cette balle et celle fabriquée par "perrok-shop" qui déclinera toute responsabilité envers ce produit.
Voilà je pense que c'était un sujet important et qu'il fallait que vous en soyez avertis.
Maintenant il va de soit que chacun fait ce qu'il veut , mais pour l'intégrité de "Perrok-shop" ma conscience professionnelle et ma passion pour les becs crochus ,je ne pouvais pas laisser ce produit sans dire les risques encourus.
Merci de m'avoir lu. Wink

Merci Kty, malheureusement il y aura toujours des gens qui feront n'importe quoi en tout cas moi je suis vraiment contente du travail que tu as réalisé avec beaucoup d'amour et mes loulous s'éclatent bien, mais tu as raison de nous en informer