tchii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 les dimensions de Domino étant trop "bizarre" j'ai pris un harnais de cani-ski-joering chez Bogeyman, j'ai essayé de le régler mais j'ai du faire face à se que je craignais... je galère!!!!! il y'a 2 réglages différents en-dessous, dites moi si c'ets bon, sinon comment dois-je faire ca se règle sur le dos et les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 le 2ème me semble bien meilleur (même si on voit pas bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 à quel endroit tu veux mieux voir? la photo dans l'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 il y'a toujours la laisse au milieu car ca me permet de tenir Domino debout, sinon il s'assoit ou pire se couche sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 lol je le raccourcirais peut être de 1-2 cm (fait bien gaffe à ce que se soit de la même longueur de chaque côté ^^) mais après tu peux tester et voir à quelle longueur ton chien est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon j'ai suivis ton conseil et j'ai essayé sur le tax.. veridct Domino a l'air le plus à l'aise lorsque le harnais est réglé au minimum, du coup l'attache se fait bien en avant sur le dos, ca risque d'être génant pour la traction (repiration ou autre..?) ou je peux le laissé régler ainsi sans danger?c'ets le seul réglage ou il accepte de galoper sur ordre sans que j'ai à le lui répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Attaché court, apparement il a préféré quand c'était encore un peu plus courtsinon je l'avais mit ainsi mais dès qu'il passe au petit trot les attaches sur le coté ballotent mais si je les raccourcis la longueur du dos n'ets plus bonne???pourtant je le trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Sur la 2ème photo cela me semble bien, que ça ballote au petit trot ce n'est pas un problème.Le réglage doit être effectué pour l'effort de traction et c'est là que les 3 parties doivent être tendues de façon identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je sais que ce n'est pas le sujet mais il est beau domino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites