Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

gerer la vitesse

Messages recommandés

depuis que Domi a son nouveau harnais il prend énormément de plaisir, nous faisons des toutes petites sorties, 2km avec de la marche (car il va maintenant beaucoup trop vite pour moi lol!), c'ets cool seulment je ne le suis plus et lui est tellement content d'y aller qu'il part à fond tout de suite et fatigue aussi très vite, je ne veux pas trop le freiner car il galope enfin cheers toute la course mais j'aimerai arriver à gérer en même temps afin qu'il puisse courir plus longtemps mais en restant au galop.

à part des petites sorties et prolonger au fur et à mesure, qu'est-ce que je peux faire?
et moi va falloir que je me trouve un club de CAP pour cet été, car sinon que je le veuille ou non, quand on reprendra régulièrement Domino ralentira pour que je suive et ce serait dommage vu le plaisir qu'il a et perso je trouve ça très cool aussi :D
pour la vitesse comment je peux m'y prendre pour l'améliorer? là j'essaie d'accelerer à chaque fin de CAP et je profite du cani aussi... mais j'ai l'impression de plus me faire mal qu'autre chose
Evil or Very Mad

• Créer...