Mathilde06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 et voila ma pétassine a bientôt 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 on a fait un premier essai au harnais, la miss a tout comprit alors maintenant je la laisse tranquille jusqu'à ces 10/11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Rah c'est vraie qu'elle a bien grandit depuis arleux !!!! qu'elle ressemble a sa maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est les mêmes carpette oui lolet par contre elle ressemblera plus a son demi frère Carpets qu'a sa demi soeur Comète qui est a coté d'elle sur la photo plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre76 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et en plein effort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retave 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Dommage elle ne va pas du coté de la perfection =) bisous a ma coco d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est jolie comme tout cette chienne, dommage qu'il manque des boue de pattes sur la photo, mais elle a l'air d'avoir une bien belle morphologie pour aller vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est malheureusement difficile de faire des photos en statique toute seule avec une chienne qui bouge.j'essayerai d'en faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui c'est clair, il faut de la patience surtout avec les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bientôt 8 mois, ca passe bien vite...Dans 10 mois on fera du VTT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 le temps passe vite! beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites