Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Ou aller ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je me décide a faire ce petit post car je ne sais pas encore ou je vais aller pendant mes 15 jours de vacances sachant que Tyson vient surement avec nous et si pas possible je le confie a une pension, une amie peux m'y conduire .
Je ne veux pas partir trop loin donc la montagne c'est pas la peine .
Je pense aller soit à la mer sur un week end ou un peu plus longtemps soit sinon je pensai a Disney ou Parc Astérix mais bon j'aime pas faire la queue 3h pour les attractions et côté finances c'est pas le mieux .


Voilà je suis ouverte a toutes idées de lieu ou aller .


Merci d'avance pour votre participation !


Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à Disney ou Parc Astérix avec ton chien Shocked ça va pas le faire What a Face

essaye de trouver à la mer dans une chambre d'hôtes,qui accepte les chiens

moi je suis toujours partie avec mon york (bon il est petit,mais y en a qui refuse ,en corse, à Nice, grasse etc.... mais s'il ne voulait pas mon chien ""je changeais de

direction mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que certains hotels acceptent les chiens celui pour lequel je bosse les accepte et j'ai droit a une réduction dans les hôtels de mon groupe vu que je travaille pour eux, donc à voir .

Et si vraiment je trouve pas avec mon chiot ben je le mettrai dans une pension conseillée par mon véto .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
Ben et tes gris ? Tes chats ? Tu les prend aussi ?


Une amie va venir s'en occuper comme je me suis occupée de ses animaux pendant les 3 semaines qu'elle et son chéri était en vacances et c'est aussi pour cela que je me limite a un week end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est ça la contrainte d'avoir autant d'animaux .... Mais ne décourage pas, tu sais moi je suis parti au ski plusieurs fois avec mon perrok, il suffit de partir avec une cage de voyage assez grande pour qu'il puisse y vivre qqu jours et de lui mettre une bonne couverture pdt les déplacements pour ne pas qu'il attrape froid, mais je n'ai jamais eu de problème.
Souvent les locations n'acceptent pas ou peu les chiens, cependant chats et oiseaux sont tolérés.

Sinon comme idées oui il y a quelques jours à la mer, du 27 en 2h tu y es, même sans prendre d'hotel, tu y vas sur une bonne journée, ça peut être sympa. Dommage que je parte moi, sinon on aurait pu se rencontrer, j'habite pas loin de l'Eure.
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok j avais compris que tu partais 15 jours , c est vrai que à pars la mer ... Moi non plus je ne vois que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis la mer aussi, ca fait du bien, et pas trop trop loin !!!

Essai de voir s'il n'y a pas de camping ouvert pour partir en chalet ou mobil home, ca peut être sympa aussi et pas forcément super cher vu que c'est la basse saison !

Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...