Sim 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut à tous !Alors voila je me suis mis au cani roller avec ma chienne gaya, le hic c'est qu'elle ne veut pas tirer........ elle restitue comme si on etait en promenade, a savoir des que sa tire elle revient au pied........ Pourtant quand je cours avec elle, la elle tire comme une folle.......Si vous avez des idées je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Si elle tire quand tu cours et bien fais du canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas faux Mais j'ai les papattes qui vont souffrir si je cours tous les jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Alors Place Au VTT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 IN Qu'entends t-on par caniroller OFFTu as pensé au fait qu'elle pouvait avoir peur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 le cani roller même principe que le canicross mais avec des rollers ( il faut avoir de l'équilibre et un chien qui écoute à merceille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 + 1 avec Nico elle a peut etre peur du bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 enfin quand je dis +1 avec Nico s est juste pour le cote peur, j ai pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci pour ces reponses, Pour le bruit je pense pas car une fois detachée elle court a coté de moi ou devant moi.....nouvel essai ce soir apres le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 essai aussi quelque chose de simple que je conseil souvent. Quand elle s'arret de tirer, ben arrete toi et repare quand elle tire, elle comprendra que pour avancer il faut tirer, en générale cette méthode fonctionne plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 huskysib a écrit:essai aussi quelque chose de simple que je conseil souvent. Quand elle s'arret de tirer, ben arrete toi et repare quand elle tire, elle comprendra que pour avancer il faut tirer, en générale cette méthode fonctionne plutot bien.Sauf avec Fax Il est capable de rester 1/2 h à côté du vélo/ski/trotinette/... en aboyant et en refusant d'avancer.J'ai jamais tenu plus de 30min, sûrement à tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiness1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 As-tu mis un ordre pour le "tire" quand tu fais du canicross avec ton chien ?Si oui, donne lui le même ordre lorsque tu es à roller et récompense exagéremment lorsqu'il a compris.Si non, ben commence peut-être par là. Travaille l'ordre "tire" au canicross pour l'appliquer ensuite en roller.Tu vas voir, un chien qui tire en cani-roller c'est le pied, tu vas super vite et c'est pas du tout fatiguant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bon resultats des courses , c est le harnais qui la derange quand je suis en roller........ On a passer mach 2 avec un simple collier . Du coup j'ai pu bosser le tire comme le suggérer guiness.@ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites