franck08 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, voici une course pour la rentrée scolaire et sportive.L'Entente Canine saint Germain des Bois organise son canicross, cani-VTT, cani- marche le 17/09/2011 sur un parcours de 6 km + un parcours enfant de 2km.Voici le lien vers le site du club organisateur. http://www.ecgb-club.com/accueil.php?page=initLes inscriptions ne sont pas encore en ligne, si vous voulez les avoir faite le moi savoir je vous les tranfererai avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Et tu t'occupes du Cher toi maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonie a écrit:Et tu t'occupes du Cher toi maintenant ???? OK OK ce n'est pas la porte à coté mais si je peux aider les clubs qui organisent des courses en diffusant les infos je le fais avec plaisir.Sait on jamais si un jour j'arrive à organiser celui de notre section canicross j'aurai besoin aussi d'un coup de main.Au fait Arnaud, qu'es-ce que tu fais devant ton PC au lieu de te préparer pour le TDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites