sabinouille.28 0 Posté(e) le 19 août 2011 bonsoir a tous moi j'ai un boxer croisé malinois bon par contre il a presque tout du malinois niveau caractere je dirait des deux il est foufou sournoi mais il obéis super bien parcontre moin si ya un autre chien lol avez vous deja vu des malinois courir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 19 août 2011 non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 20 août 2011 je cours de temps en temps avec des malinois d'une équipe cynotechnique des pompiers et ils tractents assez bien. Ils sont 'au travail' en traction donc pas d'aggression avec les autres chiens et courre cote à cote sans soucis.., mais à l'arret c'est tj plus 'tendu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 août 2011 En Belgique, on plusieurs malinois qui courent, avec d'assez bons résultats ( 2° V1 au TDM, champions de Belgique, top 10 au CE, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabinouille.28 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui c'est vrai il tracte bienc ce qui me fait peur a l'arret qu'il attaque les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolna 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 foufou ok mais que veux tu dire par sournois ? Sinon un malinois n'est pas plus con qu'un autre face à ses congénères. A l'arrêt comme en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites