Bonie1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Est-ce que certains d'entre vous y vont ? ou connaissent ? Ont un avis sur la course ? l'ambiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 août 2011 /t2631-tsb-2011http://club.quomodo.com/chiens-traineaux-pulka-bourgogne/trophee_2011Je l'ai fait il y a 3 ans, je m'étais super bien amusée. Côté parcours, je ne peux pas dire vu que l'organisation est maintenant ouverte aux 4 chiens et que les parcours ont changé.Côté ambiance, je trouve que c'est moins prise de tête que le TDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 août 2011 Présente normalement comme tout les ans. C bien plus calme que le tdm...Les parcours sont bien plus facile il n'y a pas d'enorme difficulté et l'organisation est telle que la logistique est nettement simplifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour les réponses et désolé d'avoir ouvert un bis pour ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites