Fax 0 Posté(e) le 30 août 2011 Championnat de Belgique de canicross les 24 et 25 septembre à la Baraque de Fraiture (même endroit que les CE 2010)Tout le monde peut participer !- Montant de l’inscription pour les deux jours :- enfants (minimes et cadets) : 6 €- adultes (à partir de juniors) : 10 €- Montant de l’inscription si « course d’un jour » :- enfants (minimes et cadets) : 3 €– adultes (à partir de juniors) : 5 €- « Poussin » : gratuit (uniquement le dimanche)- Le premier jour, les départs sont donnés groupés et en ligne, par catégorie - Le deuxième jour, les départs sont donnés individuellement, par catégoriedans l’ordre des meilleurs chronos de la veille :- canicross court adultes et catégories enfants : de minutes en minutes outoutes les 30 secondes, à définir en fonction du nombre de partants.- canicross long adultes et juniors : individuellement par catégorie, selon une formule dite « poursuite » Commodités : Logement/ Restauration :- vaste stake-out gratuit, avec WC et douches : pour les motorhomes, caravanes et tentes de camping.- Gîte chauffé de 26 lits avec douches et WC (3 chambres communes) : 8 € par lit et par nuit (possibilité pour 1, 2 ou 3 nuits).NB. : Les draps de lits et serviettes de bain ne sont pas fournis.- Repas sur RESERVATION, servis par un service traiteur dans le restaurant :Petit déjeuner samedi ou dimanche : 3,50 € (enf. 3 €)Souper du vendredi (assiette froide) : 8,50 € (enf. 6,50 €)Souper du samedi (buffet de pâtes : 6 variétés à volonté) : 8,50 € (enf. 7,50 €)Pain saucisse le dimanche à partir de 12h.30 : 2,50 €NB : Boissons non comprises (sauf pour le petit déjeuner).TIMING GénéralVendredi 23 / 09 :- 17h.00 > 18h.00 : contrôle vétérinaire- 17h.00 : ouverture secrétariat- 18h.00 : ouverture du bar – restaurant- 18h.00 : remise des dossards aux concurrents présentsSamedi 24 / 09 :- 08h.00 : ouverture restaurant- 09h.00 => 10h.45 : ouverture secrétariat- 10h.00 : ouverture bar- 10h.00 > 10h.30 : remise des derniers dossards aux compétiteurs « titrables »- 09h.30 > 10h.45 : contrôle vétérinaire (suite).- 11h.00 : clôture des inscriptions (pour les concurrents non titrables)- 11h.30 : fermeture du circuit pour la reconnaissance (même sans chien)- 12h.00 : 1er. départ (consultez la liste des départs avec les horaires)- 18h.30 : apéritif suivi du repasDimanche 25 / 09 :- 09h.00 => 10h.00 : ouverture secrétariat- 09h.15 => 09h.45 : contrôle vétérinaire- 09h.15 : fermeture du circuit pour la reconnaissance (même sans chien)- 09h.30 : clôture des inscriptions(pour les concurrents d’un jour, non titrables)- 09h.45 : 1er. départ - 11h.00 : ouverture du bar - 12h.30 : pains saucisse à disposition- 16h.00 : cérémonie des podiums- NB. : Cet horaire est sujet à quelques modifications mineures en fonction du nombre d’inscrits et de circonstances non prévisibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2011 c est con que j ai pas assez de sous pour faire le trajet, j avais beaucoup aime ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 août 2011 Y'a pas moyen de faire du covoiturage avec d'autres Suisses (ou des Français proches de la frontière) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre76 0 Posté(e) le 30 août 2011 je me serai bien fait un WE en belgique histoire de voir mais je searais dans les pyrénées pour la NE du berger des pyrénées le We precedent et je joue les prolongations à biarritz toute la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 août 2011 je doute pis meme si je trouvais qn j ai les cours lundi et je peux pas louper. et j ai deja tenté de rentrer le dimanche soir de baraque fraiture pour aller au cours le lundi bah j avais pas réussi (rentrée trop tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah je suis comme toi Mélanie je n'ai pas le droit de rater un Cours ! =S ( 30 jours pour 3 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 août 2011 réservation pour les repas : http://www.cani-cross.be/website/images/stories/documents/reservation_repas_cb_2011_fr.pdfinscription : http://www.cani-cross.be/website/images/stories/documents/bulletin_inscription_cb2011_fr.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites