Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo781

>> GdG <<

Messages recommandés

Oulaaa, je sens que je vais me faire taper sur les doigts en posant ma question sur ce forum destiné au Gris, mais bon je suis aventurier alors c'est parti : Wink

Pourquoi aimez-vous tant tous les Gris du Gabon?
Je ne comprends pas que cet oiseau puisse faire autant d'heureux car perso je ne le trouve pas si beau EmbarassedEmbarassed mais après je n'en ai jamais eu et je ne connais pas de gens (a part ici bien sur) qui en est autour de moi alors difficile de me faire un avis. Je compte sur vous.
Ps; je viens en paix Amitié



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !!

Perso, je le trouve trop beau, trop craquant, après, chacun ses gouts et ses couleurs !!

C'est un oiseau génial et sincèrement, je pensais pas pouvoir tant m'y attacher, je ne me vois plus sans Diego, c'est tellement plaisant quand tu rentres chez toi et que tu vois sa petite bouille, qu'il vient te dire bonjour, te fais ses bisous d'amour !! Pis, sa parole c'est magique !!! Depuis ce week end on a droit à "on compte : 1 2 3" et franchement, quand je l'ai entendu le dire pour la première fois ca était magique !!!

Il faudrait que tu en vois pour te rendre compte de comment est le gris et je suis sure que tu sera charmé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui attention tu vas te faire des ennemis lol!!!

dsl mais moi j en ait deux c est un oiseaux formidable tres beau et surtout tres attachant a ce jour cela fait bientot 4 ans que j ai coco et trois que j ai zoé et je ne considère pas ma vie sans elles je fait beaucoup de choses en fonction d elles . le matin qd je me lève coco me dit bonjour mon amour et zoé me dit ca va mon coeur (dsl mais elles m apporte bcp plus qu un homme qui ne te dit pas ca le matin au debut mais ca dure pas !!!!!!) et j ai droit a pleins de calins de bisous donc ma vie sans elles c est non je les considère comme mes filles j ai deja pris des decisions en rapport a elle ( par exemple viré le mec avec qui j etais car il ma dit j aime pas tes perrock je lui ait dit et bien mon choix est fait tu degages et elles reste avec moi) voila c mon point de vue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce que dit karine!

Le jour ou je suis allée chez l'éleveur, je partais pour prendre un youyou, il avait plusieurs espèces et parmi eux deux petites femelles gris du Gabon... Quand j'ai vu Lili ça a était un coup de foudre mais pas qu'avec moi avec mon homme aussi. Il ne voulais pas de perrok mais il en est complètement gaga^^
Le matin c'est "bonjour petit bébé d'amour" un tit bout de pomme hummmmmm"
J'ai rarement vu une espèce s'exprimer aussi bien, bien que quand on la prise ce n'était pas du tout pour la parole, mais plus pour leur intelligence et leur contact.
Ce sont des oiseaux très attachant quand on en a un dans la vie on ne peut plus s'en passer.

Moi aussi je considère ma Lili comme ma fille, c'est mon bébé, les gens me prennent pour une folle mais je m'en fou et avec le fofo je me sens moi seule dans ma folie!!!

Vive les grisous cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
personnellement, j'ai cotoyé pas mal d'animaux (je dis cotoyé , car on ne les possede pas),
mais, là; avec ma grise, c'est difficile de la considerer comme un animal,
c'est une espece qui n'est pas la notre, certes, mais avec laquelle on communique sans beaucoup de probleme,
toute la journée, elle sait ce que je fais; elle participe des qu'elle peut, et moi, je sais ce qu'elle veut
meme si zoé ne "parle "pas beaucoup (elle ne dit qu'une 15aine de mots)elle a tellement de sons et de regards et d'attitudes, que je la comprend parfaitement (ou presque!)
ce que je peux ajouter, c'est qu'elle met, en general tous mes visiteurs dans sa poche!(surtout les hommes, dont beaucoup me disent que c'est la 1ere fois qu'ils caressent un oiseau!)
autre chose; quand, dehors, je rencontre une connaissance; les 1ers mots sont "comment va zoé ?"; moi ,je viens apres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:
Oulaaa, je sens que je vais me faire taper sur les doigts en posant ma question sur ce forum destiné au Gris, mais bon je suis aventurier alors c'est parti : Wink

Pourquoi aimez-vous tant tous les Gris du Gabon?
Je ne comprends pas que cet oiseau puisse faire autant d'heureux car perso je ne le trouve pas si beau EmbarassedEmbarassed mais après je n'en ai jamais eu et je ne connais pas de gens (a part ici bien sur) qui en est autour de moi alors difficile de me faire un avis. Je compte sur vous.
Ps; je viens en paix Amitié





Toujours vivant? pas trop de bleus? rirerire je rejoins les copines le gris est un oiseau FABULEUX! Comme chez les humains "y a pas que le physique qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors kenzo t'es où ???? tu lâches une bombe et après tu te caches !!!!!!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 5 de toutes les couleurs dont un grisou ma petite kylia ,pour moi ils se valent tous ,ils sont tous différents, ils m'apportent tellement ,et ma troupe sans un grisou c'est pas ma troupe, la elle est au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, hey !! Toujours vivant et toujours en pleine forme Cool

Bon, je commence à comprendre ce que suscite toute cette folie grisou Very Happy mais c'est vrai que j'aimerai rencontrer quelqu'un qui en possède pour me faire ma propre opinion.

Comme je suis lancé, autant que j'en profite à fond .... il faut admettre que le GdG est ... gris !! Niveau couleur et taille l'amazone me paraît mieux (goût perso) mais ont-ils le même comportement?

pss: ne me frappez toujours pas, je suis un ami mdrmdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:

Hey, hey !! Toujours vivant et toujours en pleine forme Cool

Bon, je commence à comprendre ce que suscite toute cette folie grisou Very Happy mais c'est vrai que j'aimerai rencontrer quelqu'un qui en possède pour me faire ma propre opinion.

Comme je suis lancé, autant que j'en profite à fond .... il faut admettre que le GdG est ... gris !! Niveau couleur et taille l'amazone me paraît mieux (goût perso) mais ont-ils le même comportement?

pss: ne me frappez toujours pas, je suis un ami




non ils n'ont pas le meme comportement ,c'est vrai que l'amazone parle tres bien ,moins pot de col, plus indépendant ,mais le mien est un amour ,et mon grisou pour moi je n'est pas de probleme elle est douce ,va avec tout le monde ,elle parle, mais moins que mon amazone ,elle est tres pot de col avec moi ,j'adore sa couleur c'est tout un dégradé de gris avec une belle queue rouge ,a choisir je prend les 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh!,je ne les connais pas tous, mais, au vu des videos, je pense que le cacatoes danse, l'amazone chante, et le gris parle!(et l'ara fait du patin a roulettes! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai Droopy et Lola en gris ! Je suis tombée dans la marmite par hasard, et j'en suis heureuse ! Le matin, quand ils sont sous leur drap, et que je m'éveille, je les entends faire leur répertoire : " Coucou, ça va ? T'as fais gros dodo? Non non non !!! Ca suffit, c'est bétise ! Paco non ! Descends, guipsie (c'est le chat) descends ! Ca va ? Droopy, Droopy... Lola... Ca va ? Houlala ! C'est bétise ça ! COCOTTE NON CA SUFFIT!!! Mamounette... houhou.... coucou ça va ? Canard Coincoincon coin.... ouha ouha ouha... Guan-Yu Ouhou.... Des carottes, t'as vu ? des carottes ! miaou, comment il fait le chat ? Miaouhhhh...., etc...)
Ben cela peut durer une heure facile, et c'est rebelotte le soir voir vers 14 h !!!!
Je ne parle pas non plus de ces périodes où l'on n'est pas bien (une migraine, un soucis, ....) et sans déconner, ils respectent... De vrais éponges à émotions!!! Je suis gaie, ils sont joyeux ! Je suis triste ou malade, ils respectent mon isolement !
Après ils sont loin d'être terne, leur queue rouge avec leur plumage gris est vraiment IN !!! Totalement High-Tech ! Et dans l'air du temps ! Graphique.... quoi, et intemporels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:

Après ils sont loin d'être terne, leur queue rouge avec leur plumage gris est vraiment IN !!! Totalement High-Tech ! Et dans l'air du temps ! Graphique.... quoi, et intemporels !


En effet, belle démonstration, j'aime beaucoup ta comparaison avec le design qui le met vraiment en valeur sunnysunny

Quant à toi Melnou, tu as de la chance de ne pas avoir à choisir en ayant pris les 2 (et les autres) car ça demande beaucoup de place, du temps (un peu d'argent bien sur) mais surtout une énorme attention sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
et ça c'est pas beau du gris dans du bleu non mais lol! [img][/img]
si cette couleur et ce bébé n'est pas craquant alors là........ Twisted Evil attention je te l'envois.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le gris est une couleur qui s'accorde avec tout, c'est chic,discret !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Marie a écrit:
mad62 a écrit:
Jean-marie bouche toi les oreilles !!



y sait pas lire mdrrire

coupe le son alors mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incline .... je m\'incline

Très belles photos et c'est vrai qu'il est vraiment craquant ... malgré que ça reste un gris ;yes

Bon sinon je ne répondrais plus à vos messages durant quelques jours, pas que je me laisse abattre, mais je pars au ski jusqu'à mercredi. Je vous embrasse tous, bon we à vous et .... à vos Gris sunnysunnysunny
Guilhem


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme je suis lancé, autant que j'en profite à fond .... il faut admettre que le GdG est ... gris !! Niveau couleur et taille l'amazone me paraît mieux (goût perso) mais ont-ils le même comportement?






bonjour , je suis assez ok avec toi!!!!!!! C\'est ainsi mon choix c'est porté sur l'amazone pour ses couleurs si vives!!!!!! en plus elle est extraordinaire, je ne peux pas encore la prendre dans mes mains mais j'ai bon espoir, on y travail, c'est tres long il faut une patience d'ange (que je n'ai pas d'habitude!!!) mais pour elle je suis prete a beaucoup de choses. applaudissement
j'ai un chien et des chats Alors , je dis toujours qu'il ne leur manque que la parole, avec Kitty je ne peux meme pas dire ça, c\\\\'est génial et avec ma cousine on se disait l'autre jour que Kitty est presque mieux qu'un mari, elle me dit tous les matins :"hooooooooooooo t'es belle, bonjour beauté, un bisou "etc .
que demander de plus?????????? lol!lol!lol!lol!
voila pour ma courte experience
bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mamitine"]

Citation :
et avec ma cousine on se disait l'autre jour que Kitty est presque mieux qu'un mari, elle me dit tous les matins :"hooooooooooooo t'es belle, bonjour beauté, un bisou "etc .
que demander de plus?????????? lol!lol!lol!lol!
voila pour ma courte experience
bonne journee.


et là ça vient du fond de leur tripe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et là ça vient du fond de leur tripe

je suis une tres tres mauvaise langue, mon mari est un ange!!!!!!! I love youI love youI love youI love youI love you
s'il ne faisait pas pipi je le mettrais sous globbe!!!!!!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...