pierre76 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 une question se pose à moi réguliérement , comment organisez vous une séance d'entrainement? uniquement de la course a pied ? sur quelle distance ? du fractionné , travail spécifique ? j'aime bien préparé mes séances et si quelqu'un à des tuyaux afin que mes seances soient plus pertinentes je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Levick a déjà donné quelques pistes dans "planing de nos entrainements", n'hésite pas à aller voir Pour des questions plus précises, je ne peux rien dire, je ne planifie pas trop mes entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 désolée je peux pas t aider a part te dire de fouiller sous entrainement du 2 pattes, y a eu plusieurs post avec des conseils très intéressant (ceux qui ont beaucoup de réponses en général)pour ma part j y vais e je courre sans objectif .... en me disant qu il faudrait que j ai faire du fractionné un jour ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo28 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 lol kinya c"est ce que je me dit tout le temps mais va falloir que je le fasse un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites