neshoba's dream 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 voici quelques photo du grand pow wow qui a eu lieu a Ornans en 2010 !! un grand rassemblement d amerindien !! il y a eu toute les tribues !!un grand moment rarement vue dans notre pays , je tien a vous en faire profiter il y a meme eu un plateau TVa l interieur du tipi !!ca ete 2 jours de pur magie !! vivement la prochaine edition !! ca se passe tout les 4 ans d apres ce que je sait !! si ca vous interresse ca se passe dans la Vallee de la loue dans la ville de Ornans (25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ah oui ca m'interesse!!!dès que tu en sais plus dis le moi!les photos sont magnifiques et tu as du te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tchii a écrit:ah oui ca m'interesse!!!dès que tu en sais plus dis le moi!les photos sont magnifiques et tu as du te régaler!hhoo oui J y ai ete les 2 jours complet avec le spectacle en soiree !! ca ete exceptionnel !! des que j aurai des infos je vous tiendrai au courant !!j ai des videos mais 3h ca fait beaucoup mais j en fait une vraiment genial je la posterai des que ce sera encoder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 et voici la video Photopowwow2 097 par Nemesis255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites