Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

muselière sportive

Messages recommandés

je recherche une bonne muselière pour le sport, mais de toutes celles que Domino a eu sur le museau il a toujours réussit à les enlever au moment oportun... du coup elles ne servent à rien... sinon i la garde sans problème...
du coup j'en recherche une qui soit autorisée sur une course... je ne peux aller sur Marseille sans, on ne sait jamais le temps que les autres passent à côtés ou autres , mais il m'en faut aussi une qui ne parte pas facilement et qui tienne très bien surtout

oui mais les muselière "cage" seulement. t as essayer différente forme? je peux pas trop t aider j ai des muselières mais deco LOL (le but est que les gens sw ruent pas sur ticon et s il a une muselière sa marche!)

le plus simple serait d aller dans un magasin avec domi pour en trouver une.

ben les muselière b"déco" comme tu dis j'en ai eu pleins, c'est pour ca que je sais qu'il la garde sans problème mais qu'il le senlèves aussi toutes assez vite à la vue d'un chien de trop près.
dans le smuselières cages il y'en a plusieurs aussi et j'ne ai trouvé des spécial "sport" fourrées sous et sur le museau, c'est de celles-là dont tu parles? ou peu importe?

ok bon je vais rester la-dessus et allé voir chez Difac, c'ets plus cher mais le matériel tient la route! merci!

sinon côté course en elle-même la muselière on peut la laisser sur la gueule ou on ne peut pas courir toute la course avec?

• Créer...