Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus01

portrait d'une reine

Messages recommandés

sunny Ce qui est surtout formidable c'est qu'elle est aussi gentil qu'elle n'est jolie .... donc ce n'est pas peu dire sunny

Mais bon faut pas trop lui dire non plus car autrement elle pourrait commencer à y croire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Horus à maintenant 8 mois , huit mois de bonheur, huit mois de pure plaisir , huit mois d'un grand amour incomparable sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai qu elle est très jolie ta fifille , dis moi par contre je me posais une question pourquoi Horus ??? C est un nom masculin à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Son nom c'est tout une histoire lol!
Quand je me suis décidé a adopter un ara chloroptère, j'avais dit à l'éleveur que je voulais un mâle. Et j'avais choisi le nom d'Horus pour lui !
Durant près d'un an d'attente pour que l'oeuf de mon futur ara soit pondu, je me suis fait a ce nom. Ensuite le grand jour est arrivé , et l'éleveur m'a annoncé la naissance de mon ara chloroptère et m'a fait parvenir les première photos. Et j'ai naturellement continué a l'appelé Horus . Ensuite , quelques semaines plus tard , le résultat de sexage est arrivé et c'était une femelle. Mais vu que j'avais suivit sa croissance jour après jour, j'ai décidé que même si c'était une femelle , je la prenais et qu'elle s'appelerait Horus et donc ce nom lui est rester , je n'arrivais pas a lui donner un autre nom. mdr Et donc c'est une Dame Horus . Maintenant vu qu'Horus est une divinité de l'ancienne Egypte, vu qu'il s'agit d'une divinité représenté sous la forme du faucon, effectivement cela peut être masculin ! Mais personne n'a jamais dit que le faucon Egyptien était mâle ou femelle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horus à décidé , d'aider à la préparation du carnaval et s'affaire a la fabrication de conféttis avec son journal ..... Génial non quand papa doit ramasser derrière Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...