douchka111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Voila c'est fait, nouvelle chaussure, nouveau baudrier... j'ai craqué et acheté des nouvelle chaussure, (mizuno) et un baudrier sur le site fenril. Je vais tester mes chaussures demain, et le baudrier devrai arriver sous 48h... j'attend ça avec impatiente. Et nouveau vélo pour mercredi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indo 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 douchka a écrit:Voila c'est fait, nouvelle chaussure, nouveau baudrier... j'ai craqué et acheté des nouvelle chaussure, (mizuno) et un baudrier sur le site fenril. Je vais tester mes chaussures demain, et le baudrier devrai arriver sous 48h... j'attend ça avec impatiente. Et nouveau vélo pour mercredi prochain! Personnellement je suis accroc des mizuno , depuis que je cours ( 14 ans) je ne prends que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 aujourd'hui test du nouveau baudrier. pas mal, mais je il faut que j'améliore le réglage, des fois il glisse un peu et les pompes mizuno, quel pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'arrive pas à trouver des mizunos a ma taille... 35.5.... ( si vous avez des pistes?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 change de revendeur la majorité des grandes surfaces ne prennent pas les petites tailles car pas rentables (je compatis, il me faut du 36)Evite les modèles enfants, les finitions et l'amortie n'ont rien à voir (ce qui explique la différence de prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 en effet, le modèle enfant pas top du tout... la j'ai une paire de new balance, et une aasics, une petite préférence pour la première mais un peu plus lourde ; alors en fonction du terrain je m'adapte!c'est vrai que je ne me suis pas trop casser la tête à les chercher non plus il faudrait que je monte a Paris une AM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Sans indiscretion, 35.5, c'est ta pointure "ville" ou "sport" ?36, je suis certaine que ça existe, mais 35.5, je n'ai jamais demandé En enfants, certaines asics sont relativement bien faites, mais faut réclamer les 2 coussins gel, et ça ne vaut quand même pas le modèle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-roll 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Essais sur :http://www.i-run.fr/?gclid=CK3puPGTtqsCFasNtAod4XeAeQhttp://espaceoutdoor.com/j'ai acheté des mizumo sur les 2 sites et jamais eu de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Taille chaussure ville 34-35.5 en moyenne.... c'est un plaisir de se chausser... Merci pour les info, je vais aller voir les sites, en attendant je vais user mes 2 paires et les nouvelles pour le début d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites