tchii11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 aujourd'hui Domino était gonflé de partout.. comme s'il avait pris 10kg.... du cou jusqu'au postérieur... je l'ai quand même pris à l'entrainement de canicross sous haute surveillance et il a dégonflé au fur et à mesure sans même avoir l'air d es'ne rendre compte.. il n'avait pas l'air gêné non plus avant ou pendant..j'avais déjà posté ici car j'avais remarqué qu'au repos il gonfle des flancs mais la véto n'a pas eu l'air inquiète et ne comprenait pas non plus.. les autres vétos non plus du coup .... mais là le pauvre on airait dit une femme enceinte qui faisait beaucoup de rétention d'eau ...une idée sur les raisons ou comment y remédier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j avais jamais entendu parler de sa! O_ola veto est tellement pas en souci qu elle veut pas savoir de quoi sa vient? enfin si s est pas dangereux pour lui tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Disons que les veto ne comprennent pas. . Et il faudrait qu'elle le voie ainsi, mais le temps de marcher un peu et ca passe, je surveille...Ce qui me rassure c'est que mon amie l'a aussi remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pour ta véto, essaye de prendre des photos (même avec un portable), ça l'aidera peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ouaip, sur le forum de dalma on m'a parlé d'un problème cardiaque, retour veineux.. a voir avec une écho.... pourquoi pas... ou un problème de protéines mais ca ne passe pas avec l'activité, donc c’est peu pausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je vais faire de sphotos la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites