tchii11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bon Domino est un grand chasseur dans l'âme.. mais voilà il chasse tout le temps!!! même pendant le canicross et plus on court vite plus il chasse!!!! au trot ca va, au petit galop il écoute mais une fois à fond c'ets fini.... iil part et quitte à s efair egronder il y va de bon coeur que faire... à part rester zen.... surtout qu'à fond j'ai autre chose à faire que guetter les pigeons, chats, rongeurs etc.... et moins vite il s'ennuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 donc si j ai compris il quitte le chemin pour poursuivre des animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui peu importe le lieux... plus il va vite moins il écoute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bon j ai jamais eu ce probleme, mes chiens montent les tours quand y a du gibier et accelerent mais restent sur la piste .... la je vois pas trop ce que tu pourrais faire .... peut etre l arreter quand il quitte le chemin? (sans le laisser renifler avec par ex un couché reste) qu il capte qu il doit garder la piste pour pouvoir continuer bon j essaie de trouver d autre idee mais la je suis ko .... j ai essayer de livre mon foutu bouquin d ecole, sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bah je sais pas.. de toute façon je l'arrête sinon je vais voler sur quelques metres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites