Fax 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je sais que quelques uns sont amateurs de photos.J'ai un EOS 350D. Juste "un" problème : l'autofocus est en panne (pas facile pour les photos de canicross, mission quasi impossible pour les lévriers en course), il y a une énorme crasse sur le collimateur (+ - visible selon la lumière) et il n'y a plus qu'un capteur qui fonctionne.Bref, je recherche une solution.Est-ce que ça vaudrait la peine de le mettre en réparation (je n'ai aucune idée du coût)Ou plutôt investir dans un nouveau boitier ?Et est-ce qu'acheter un boitier d'occas' n'est pas risqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 si Lo voit pas ce message, envoie lui un mp, elle adore les photos. je peux pas t aider j y connais rien en probleme (je touche du bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 si c'est de la crasse sur le viseur il le porter dans n centre canon agréer une intervention normalement facturer 80€ ils doivent changer le dépolie et faire un nettoyage du prisme et capteur aprés ca le boitier va retrouver ca fougue d’antan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites