Décibelle67 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vends un harnais Faster taille L, bon état, peu utilisé !Je le vends 25€ à débattre ou à échanger contre une taille S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Est ce que tu peux mettre une photo pour voir stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 En second après Douchka : serais p'têt intéressé ... A voir avec photo. Sinon : bonjour voisine ! (suis frontalier avec Saverne. Je m'entraine sur le secteur Phalsbourg/Zorn/Dabo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Voilà, il manque juste qql points refletants parce qu'il était brodé avec son nom et le nom du club...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Est ce que pour un malinois femelle de 23kg et environ 60cm au garot il conviendrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Regarde sur ce lien et mesure ta chienne : http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/Harnais_Faster___l_unit__F_art_736.htmlA ma border de 23kg ça ne convient pas, elle a du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Gap 23kg met du SL (j'en vend d'ailleurs aussi un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Taille du L Tour de cou : 40-44Tour poitrail : 70-78Longueur de dos : 55-60Taille pour M :Tour de cou : 39-43Tour poitrail : 64-70Longueur de dos : 52-57Mensuration Douchka : Tour de cou : 42Tour poitrail : 66Longueur de dos : 55Je pense que le M serai plus adaptés, ce qu'il me chagrine avec le L c'est le tour de poitrail, si ma chienne s'élargie un peu, le M est trop petit, et la j'ai peur que le L soit trop grand. Qu'en pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 @Décibelle67 : dans l'hypothèse où Douchka ne prend pas, tu es d'où (à peu près) ?Je suis à proximité de Saverne; on pourrait le faire essayer à Pupuce.Elle est à 30/32 kg, mais très fine. (Berger allemand "charbonnée", lignée travail =>dos "droit")Habituellement, le M lui convient, mais bon, sait-on jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Fax fait 26kg pour 65 cm et il lui faut du M (mais il a une poitrine de lévrier anorexique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pupuce est aussi très mince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui donc c'est a essayer... de toute façon le poids ne veux rien dire...Et ac les mesures ça convient?Je suis de la vallée de la bruche et je vais en lorraine normalement le WD prochain !@Mathilde : je vais mesurer ma chienne pour voir si ça lui irait SL mais je crois que c'est trop court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Douchka : je pense qu'il sera trop grand... un M serait mieux à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je pense aussi que le M serai mieux... Personne en vend un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis de temps en temps vers le Ste Odile ou le champs du feu.Il est d'ailleurs prévu (je sais pas quand ...) que j'y monte avec mes fauves.Etant de l'autre coté du rocher de Mutzig je passe parfoispar le Nideck (via Oberhaslach) , parfois par le Donon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Demain je prends les mesures de Pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites