Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamomotte

Truc séchage chaussures mouillées

Messages recommandés

Bonsoir,

Vu la mauvaise saison qui est arrivée, les chaussures au retour des courses dans les chemins mouillés et boueux sont régulièrement humides voire plus! Suspect

Avez-vous des trucs et astuces pour les faire sécher rapidement et efficacement sans que cela les abîme?

et changer le papier régulièrement

J'avais le bon truc du papier journal! Je faisais déjà ça ne mettant les chaussures devant le radiateur.

Merci de vos réponses!

ou acheter une deuxième paire ...

Effectivement, à part le papier journal que l'on change quand il est humide, je ne connais rien d'autre.
Peut-être un sèche-cheveux ?
Pour la 2ème paire c'est indispensable, lorsque l'on doit enchaîner deux courses sur le week-end et que l'on est passé dans l'eau sur la première course.

Mentalement, remettre des chaussures mouillées je peux gérer sans être trop traumatisée Laughing

Pour l'instant, je fais une sortie tous les deux jours donc ça laisse le temps aux chaussures de sécher avec la technique du papier journal et placées dans une pièce chaude de la maison.

Ca permet aux chaussures de ne pas fouetter question odeur de pouvoir sécher!! Parce que sinon bonjour le développement des bactéries et ouch l'odeur

Et je ne voudrais pas que mes super Mizuno trail que je viens d'acquérir finissent en boule puante et s'abîment prématurément en n'en prenant pas soin!!!

Kinya a écrit:
2 pairs s'est le mieux ..... mais aussi le plus cher!

te fait pas trop de souci, je fais pas trop gaffe à mes basquettes et elles tiennent bien le coup (mais s'est pas des mizuno)

Oui la paire de Mizuno à 130 euros, je vais attendre quelques temps avant d'acheter la seconde paire!

Oui je pense aussi qu'elles vont bien tenir, va falloir en faire des bornes avant qu'elles lâchent... J'aime bien prendre soin de mes affaires en fait Wink

lamomotte a écrit:
... Parce que sinon bonjour le développement des bactéries et ouch l'odeur

Acide borique en poudre !

Acheté au poids en pharmacie, ça coûte un misère, ça désinfecte et ça neutralise les odeurs.
En mettre un peu dans les chaussures de préférence sèches.

• Créer...