lamomotte 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir,Vu la mauvaise saison qui est arrivée, les chaussures au retour des courses dans les chemins mouillés et boueux sont régulièrement humides voire plus! Avez-vous des trucs et astuces pour les faire sécher rapidement et efficacement sans que cela les abîme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 du papier journal dedans et dans un endroit chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 et changer le papier régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'avais le bon truc du papier journal! Je faisais déjà ça ne mettant les chaussures devant le radiateur.Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pis suivant l etat se preparer mentalement a les remettre un peu mouillee le lendemain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ou acheter une deuxième paire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Effectivement, à part le papier journal que l'on change quand il est humide, je ne connais rien d'autre.Peut-être un sèche-cheveux ?Pour la 2ème paire c'est indispensable, lorsque l'on doit enchaîner deux courses sur le week-end et que l'on est passé dans l'eau sur la première course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mentalement, remettre des chaussures mouillées je peux gérer sans être trop traumatisée Pour l'instant, je fais une sortie tous les deux jours donc ça laisse le temps aux chaussures de sécher avec la technique du papier journal et placées dans une pièce chaude de la maison.Ca permet aux chaussures de ne pas fouetter question odeur de pouvoir sécher!! Parce que sinon bonjour le développement des bactéries et ouch l'odeur Et je ne voudrais pas que mes super Mizuno trail que je viens d'acquérir finissent en boule puante et s'abîment prématurément en n'en prenant pas soin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 2 pairs s'est le mieux ..... mais aussi le plus cher!te fait pas trop de souci, je fais pas trop gaffe à mes basquettes et elles tiennent bien le coup (mais s'est pas des mizuno) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Kinya a écrit:2 pairs s'est le mieux ..... mais aussi le plus cher!te fait pas trop de souci, je fais pas trop gaffe à mes basquettes et elles tiennent bien le coup (mais s'est pas des mizuno)Oui la paire de Mizuno à 130 euros, je vais attendre quelques temps avant d'acheter la seconde paire! Oui je pense aussi qu'elles vont bien tenir, va falloir en faire des bornes avant qu'elles lâchent... J'aime bien prendre soin de mes affaires en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c est bien sa les miennes m ont couté 250.- suisse je crois (un bon 200 euro) mais elles sont top, elles ont deja plus d 1 ans mais je courre pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 lamomotte a écrit:... Parce que sinon bonjour le développement des bactéries et ouch l'odeur Acide borique en poudre ! Acheté au poids en pharmacie, ça coûte un misère, ça désinfecte et ça neutralise les odeurs.En mettre un peu dans les chaussures de préférence sèches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites