Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Charlot et Marco très heureux chez Papillon

Messages recommandés

Charlot et Marco sont chez Papillon depuis mon divorce, ils se sont très bien habitué je dirai même pourrit gâte et pour mon plus grand plaisir, Papillon s'en occupe à la perfection et ne les donnerait plus ils sont pour elle la joie de vivre et surtout un plus, dans son quotidien. Ne riez pas , Papillon cache son adorable visage , normale c'est le matin.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment mignons ,tu sais papillon le matin on se ressemble tous avec nos cheveux en bataille lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Mélanie se sont deux mâles et à défaut de laver leurs chaussettes, je veille tout de même à leur bien être et ils me le rendent bien.la seule violence qu'ils ont envers moi c'est qu'ils ne peuvent plus s'empêcher de me prendre pour leurs perchoirs et ils m'aident moralement dans les tâches ménagère de ma cuisine.


Melnou vu qu'il va y avoir un grand squatte cet été chez vous , vous verrez déjà à quoi ressemble un papillon au levé mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ca oui, ils aiment venir sur nous !! Notre Kiki vient aussi souvent sur ma tête !!! Son petit moment qu'elle adore c'est quand je suis devant un miroir hop, elle vole sur ma tête et lisse mes cheveux !!! Lol !!!

Pour les taches ménagères on connait aussi, un vrai aspirateur de table Wink lol

Que du bonheur les callops Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Mélanie ! et j'adore mon billy

là pendant que je suis sur l'ordi, j'ai billy sur l'épaule gauche et pilou à droite , chacun fait ses plumes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi les deux mêmes, mêmes mutations que toi, deux mâles adorables.

Oui une grande joie de vivre journalière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...