capfrehel 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je voudrais acheter sur internet un harnais pour mon chien pour faire du vtt seulement quand je regarde les tailles ça ne correspond pas à ses mensurations: longueur du dos (epaules /queue):66cm tour de poitrail 70cm tour de cou 40cmQuelqu'un peu medire quelle taille je doit prendre ou s'il faut que je prenne un harnais sur mesure?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ton chien fait quel poids/taille ?Zen (setter x épagneul de 20kg) mettant du M/taille 2 chez kiwaq, du S ou du M (je ne sais plus ) chez GDM et du S chez faster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capfrehel 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il fait 24kg pour 60cm au garrot (pas un poil de gras!!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hesite pas a regarder dans plusieurs marques sa change, ania a un harnais taille XS et un harnais taille M dans une autre marque donc tu trouvera surement ce qu il te faut si t as de la peine a trouver tu peux te prendre un harnais de canicross reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites