Décibelle67 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Très bon état, peu utilisée, très solideConvient pour un chien de taille moyenne (30kg)Des trous d’aérations ont été faits pour faciliter la ventilation de la cagePrix d’achat : 150€Vendu : 75€ à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 55 cm de haut, mes chiens ne rentrent même pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et ton petit chien : Vadrouille....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il n'a pas de cage, sinon il aboit tout le temps. Et je suis plus que servie en cage pour mes chiens. Mais si j'entends qqchose, je transmetsMa remarque était plus par rapport au poids max de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 AH Oui même remarque que toi céline Falagn fait bien 30 kilos ..... mais les 72 cm risque de poser un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites