Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

Les breuleux, help les suisses

Messages recommandés

Demande d'info a mes copains suisses.
Je pense aller aux breuleux cette hiver pour préparer les chiens avant segneulegier. Les pistes y sont elles bien damnée?
Pour ceux qui ont fait la course de segneulegier, même question car la je suis entrain de réfléchir a faire les 30km, mais pour ça, faut que ce soit bien damné car si je me retrouve avec 3chiens dans de la molle sur 30km, sa va être violent!!!

j ai ete une fois aux breuleux s est bien damé, saignelegier aussi (la course donc) sauf s il neige en continu!
une annee il neigeait et soufflait si fort que la piste se recouvrait en qqminutes .... par moment je voyais meme plus les traces du conccurent parti juste avant moi. et c etait vraiment hard. mais sa a ete que une fois Wink

c est super si tu viens Smile

je viens c'est certain, je vais aux breuleux 1semaine voir 10jours avant pour finioler la préparation des chiens.
La question est surtout, vais-je oser les 30km avec 3 chiens?
Là a l'entrainement j'ai fait 11.5km ce matin, donc d'ici fin janvier, je pense faire des entrainement de 15 a 20km. Du coup j'hésite, il parait que c'est hard avec 3 chiens et que je risque de me sentir un peu seul avec un petit attelage, mais bon, j'hésite, les chiens sont bien!!

• Créer...