Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Kinya j'ai vu que tu avais un super équipement pour ta voiture au Europe qui te permettait de la prolonge en tente.Est-un équipement spécifique à ta voiture ou est-ce adaptable à d'autres voiture? Quel est la marques?Merci d'avance pour ta réponse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu peux deja regarder la :www.leader-loisirs.comLe mien d'auvent vient de la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il vient de chez leader loisir je crois. la marque je sais plus mais s est le plus petit auvent automatique c est pas specifique a la voiture et on a des ventouses (de merde) pour l accrocher donc pas besoin d installation specifique en revanche a eviter d utiliser quand sa gele a cause du pliage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites