Twinkle9001 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Alors, je vous explique j'ai envie de prendre un nouveau collier à Caline. Mais je ne sais pas quoi choisir, elle à déjà un nylon noir mais celui ci est tout délavé, et moche ! Donc j'aimerai bien embellir un peu mon chien avec un joli collier. J'hésite entre le nylon et le cuir. Si vous avez des idées de colliers, n'hésitez pas à poster la photo et le site ou vous l'avez trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je prefere les colliers en nylon, j'en aî acheter plusieurs chez gens de la montagne, ils sont joli et sollide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ils irait pour un Epagneul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui s'est reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai trouvé celui là sur Antipode http://www.antipodesled.com/art,98,collier-reglable-boucle-d.htmMaintenant quelle couleur prendre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 2 ou 3 peut etre pour ta chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je vais prendre la couleur 2 je pense =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi je deteste le cuir. Je prends des colliers nylon, ou des colliers de chasse ( fluo), sinon tout le monde a son collier métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Le collier est arrivé ! Je vous met des photos dans le jours qui suivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Voici les photos (désolé pour la qualité plus que pourri x) )Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites