weimar<3 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Concours de canicross dans les bois de Changé (72) le 6 novembre, avec du canimarche familiale l'après midi (désolé de pas avoir prévenu plus tôt je n'ai pas eu trop le temps en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weimar<3 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour une première course Balzac et moi finissons premier des"adultes femmes" et 6ème en tout sur 3km !!Fière de mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Super Félicitation a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Super mais avec des photos c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weimar<3 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci :D Oui mais pour les photos je n'arrivent pas les mettrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites