Flower1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Dure dure la fin des 8 kms mais il sait donné à fond et ça c'est vraiment le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en effet s est looooong 8kil la photo est super!!je me rejouis que mon "bebe" fasse sa 1ere course .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci !!! ah alors celle en Bike je l'attend aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aussi 18 mois en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Eh oui !!!! Alors je patiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tres beau chien et tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites