Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tosca83170

Tourves 2012

Messages recommandés

Le 4ème "Canicross en Provence Verte" est programmé le 26 février.

Voici quelques photos de la dernière édition

Une petite partie des 72 concurrents au départ

A 200m de la ligne, Patricia est à la lutte et terminera 1ère

Deux athlètes du département voisin étaient venues pour leur 1er canicross

Jean-Yves plusieurs fois titré et champion du monde a montré que le R'né à 10 ans avait encore la pêche

HO oui .. oui.. cette année nous on vient faire fumer les vignes de chateau Lafoux.. et boire du rosé!!

Tout le Team Planete en force.. Pour vivre ce super évenement, préparé au pti soin par un super monsieur, qui nous soigne de jolis parcours à la machette!! et a la sueur de son front..

ViendezNOMBREUX

C'EST DIMANCHE!!

Voilà le parcours il y a 15 jours, et oui c'est ça aussi le sud.
On avait un petit -15° mais on a pas eu froid !!
Il y a encore de la neige mais tout sera prêt pour dimanche prochain.
[img][/img]

Le parcours a l'air magnifique , dommage que c'est si loin

je suis entrain de voir pour venir.

mais juste l'allée retour parceque je peux pas laisser Gap seule

Mathilde a écrit:
je suis entrain de voir pour venir.

mais juste l'allée retour parceque je peux pas laisser Gap seule

C'est pour bientôt ?

Une fois de plus Canicross 83 nous à permis de passer une merveilleuse journée.
Le temps était de la partie ce qui à décupler le plaisir de se retrouver nombreux sur le site de chateau Lafoux.
L'acceuil à été parfait, l'ambiance fabuleuse et à part une petite faiblesse de balisage ce n'a été que du bonheur.
Le parcours à été modifié par rapport aux année précédente et à titre personnel je l'ai adoré.
Un grand merci à Pierre et à sa belle équipe de nous proposer cette "traditionnelle" course de cani cross.

je n'ai pas participé au relais mais par contre j'ai trouvé que c'était une idée géniale pour les spectateurs, je pense que de ce point de vue il faut recommencer l'année prochaine. les concurents avaient vraiment l'ai HS à l'arrivée mais il est vrai que c'est une course particulière car 1 km à fond ce n'est pas habituel. De plus certain et surtout certaine ont enchainé canivtt, canicross, canicross enfant pour accompagner les petit et le relais pour finir cheers un coup de chapeau à Patricia

Il y a un album avec les courses enfants et le relais sur ce lien.
Le 1er a couru avec un cocker anglais, c'est pas très courant en canicross.
C'est un champion de trail qui s'entraine dans les collines provençales avec lui.
Comme dit franck le relais a été sympa et le relais composé des deux premiers du canicross a été battu ce qui a montré que les chiens faisaient bien la différence sur des distances courtes (1 km), le cocker n'a pas pu tracter comme les alaskan des premiers.
https://picasaweb.google.com/115768985245042260729/CanicrossATourves?noredirect=1#

franck a écrit:
Une fois de plus Canicross 83 nous à permis de passer une merveilleuse journée.
Le temps était de la partie ce qui à décupler le plaisir de se retrouver nombreux sur le site de chateau Lafoux.
L'acceuil à été parfait, l'ambiance fabuleuse et à part une petite faiblesse de balisage ce n'a été que du bonheur.
Le parcours à été modifié par rapport aux année précédente et à titre personnel je l'ai adoré.
Un grand merci à Pierre et à sa belle équipe de nous proposer cette "traditionnelle" course de cani cross.

je n'ai pas participé au relais mais par contre j'ai trouvé que c'était une idée géniale pour les spectateurs, je pense que de ce point de vue il faut recommencer l'année prochaine. les concurents avaient vraiment l'ai HS à l'arrivée mais il est vrai que c'est une course particulière car 1 km à fond ce n'est pas habituel. De plus certain et surtout certaine ont enchainé canivtt, canicross, canicross enfant pour accompagner les petit et le relais pour finir cheers un coup de chapeau à Patricia

J'approuve, super journée, chapeau à l'organisation, moi j'ai juste fait le boulet sur le parcours VTT que j'ai trouvé vraiment super!!

ouai on est tous super content , j'ai quelques photos et vidéos, j'les posterais demain, là chui naze!!

• Créer...