Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boutchick

Au Secours je n'en peux plus!!!!

Messages recommandés

Invité
Odette, tu sais aussi bien que moi que la vie n'est pas toujours toute blanche ou toute noire et qu'il faut en tirer son parti et faire parfois des choses qu'on n'aime pas trop.
A Saverne, grand soleil !! Emile prend son bain de soleil.

Un tout grand Merci
J'aurai des nouvelles à vous donner. Ah bé! le téléphone sonne, c'est la France, c'est Monsieur Dumont... Il me dit que le voyage s'est très bien passé, il l 'a installée dans sa cage, s'y retrouve, se balance sur son perchoir, vient de manger et boire, elle a l'air heureuse, c'est pour cela que je voulais aussi qu'elle parte avec sa maison et son aire de jeux ainsi que ses jouets, pour retrouver un peu son chez soi. Je suis optimiste.
bisous de bisous pour vous toutes. Je reviendrai prendre des nouvelles et vous en donne.

palepale c'est vrais que je n'y ai pas pensé a ça pale les jouets oui Wink mais pas la cage Dingue

je voulais aussi qu'elle parte avec sa maison et son aire de jeux ainsi que ses jouets

bisous Gros bisous à toi
Prends bien soin de toi
Et viens nous donner de tes nouvelles et de celles de ta puce quand tu en auras

Invité
tout est bien qui finit bien.

Je ne saurai assez vous remercier toutes pour l'aide que vous m'avez apportée, c'est promis je viendrai vous donner des nouvelles et m'intéresserai toujours à ce forum.
Et il est vrai que tout se finit très très bien grâce à vous. Waouh et encore Merci

Dure mais sage décision. Pensée pour toi

Après cette "mauvaise" expérience et avec tous les bons conseils donnés ici, penses tu reprendre un perrok?

Je pense que tout à été dit autrement je l'aurais fait avec Boutchicke, il s'agit aussi de ma santé physique qui ne me le permettra pas à l'avenir. Libre à vous de penser ce que vous voulez. Quand je suis en pleine crise je suis bloquée couchée et je ne peux avancer, ou je suis dans mon lit pour quelques jours et personne à la maison, donc ma Boutchike ne sortait pas... Non je ne veux plus, assez dit là je pense...

tu n'as pas à te justifier non mais alors pense surtout à ta santé et rien d'autre, tu as très bien fait

Invité

Boutchick, Laisses parler et penser, même si cela fait mal, je le "sens" à nouveau dans ta réponse. Comme je te l'ai déjà dit et je le redirais inlassablement (aussi pour les autres qui ne comprennent pas toujours ton cas et penses que ....), surtout NE CULPABILISES PAS, tu as vraiment fait le bon choix. Je sais que je serais toujours une de celle (avec d'autres) qui dira qu'il vaut mieux donner ou vendre que de garder et de ne pas pouvoir rendre l'animal heureux. Il faut avoir une sacrée dose de courage pour avoir fait ce que tu as fait, alors pour moi c'est tout simplement "CHAPEAU" et tu le sais bien.

Kenzo78, je t'enverrais bien une partie des maux que subit Boutchick, tu verras que la vie n'est pas facile. D'autres personnes de ce forum ont dû donner ou vendre quand on n'a pas pu aider, tu en sais quelque chose puisque tu as dû faire ce choix il y a peu.

Bien sûr, il y aura toujours des personnes qui diront "c'est trop facile de se débarrasser", mais moi je dis qu'il faut un sacré cran pour dire "stop, je n'en peux plus" et que l'animal aille dans un autre foyer. La situation de Boutchick était vraiment spéciale.
Je suis plus âgée que toi, la vie n'a pas toujours été tendre avec moi c'est peut-être aussi la raison pour laquelle je sens plus de détresse chez certaines personnes, je sais que la vie n'est pas toujours rose bonbon et qu'il faut faire avec. Voilà.
Et donc Boutchick penses à toi et à ta santé et ne laisses pas les mauvaises ondes t'envahir. Va en avant. Enfin, tu sais ce que j'en pense. I love you

applaudissementapplaudissement Nadine! tout est dit! bisous et cool cool !Boutchik ne penses plus qu'à ta santé! c'est le plus important, maintenant tu vas avoir moins de stress, donc espérons le moins de douleurs!

Bisou à toutes les 2

Nadine, je suis déja sur le bon chemin tu sais, et je vais le dire devant tout le monde, j'ai beaucoup de peine, mais très soulagée, à savoir que c'était grave..., et sans culpabilité je revis un peu...
Mon choix a été difficile à prendre j'ai pleuré pendant cing jours, mais là depuis hier, je vois que je réapprécie les moments de solitude.
Et je le redis tout est dit, plus de questions s'il vous plait Merci à vous.

Invité
voilà tout est dit par Boutchick. Coucou Odette !

Effectivement tout à été dit par Boutchik ! Il n'y a plus rien à ajouter

Par contre, je pense sincèrement que la question de Kenzo n'avait aucune arrière pensée, ni méchanceté, lui qui a du se séparer d'Hermès .... pour la santé de son ami .... et qui n'a pas été compris lui non plus par certaines personnes du forum qui lui ont fait son procès .... !

Donc voilà comme je l'avais dit pour Kenzo, il faut beaucoup de courage pour venir dire ici que l'on cherche un nouveau foyer pour son oiseau et sincèrement quand c'est de santé qu'il s'agit ou pour le bonheur du perroquet, je pense que nous nous devons d'apporter toute notre aide.... ne jamais oublier que le forum est avant tout un forum d'entre aide .... et celà vaut pour tout le monde .... on n'est pas là pour aider certains et en juger d'autres !

Boutchik, je t'embrasse bien fort et prends bien soin de toi.