Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 manque de bol y'avait beaucoup de brouillards ....départs'est con que celle là soit floues ....virage maitrisé ^^ (ok de justesse mais je suis pas tombée, s'est le principale lol)on repart pour un tourgrandes n'oreillesmr grimace ^^la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 après le tour pause photo..... la prochaine fois je ferais + que 2 kilsle roi des grimaces à fond pounou il fait vraiment vieux là ticon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ca déménage! Belle complicité avec tes chiens! Jadore le derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Rhooo, j'adore la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sa a du etre vraiment super ! Les deux dernière photos son super , belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trés jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle est très belle la dernièreC'est fou comment Tania ce retour aux départ pour te regarderLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu as du t'éclater... la prochaine fois commande le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ta dernière chienne est vraiment superbe, les joie du kart c'est quand même extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites