Jean57 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tout est là : http://www.fslc-canicross.net/files/course2012/bul_faude.pdfOn y va avec le Gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je l avais fait y a 2 ans, c etait sympa et nettement moins dur que ce que je redoutais tu va avoir du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 En plus Gros pète le feu en ce moment.J'ai été voir les temps de l'année dernière, et on ne devrait pas être trop ridicule ! (en espérant que Monsieur ne tombe pas amoureux en plein run, comme à Bischwiller ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ca se présente super bien : météo pas terrible annoncée, gros rhume et je me suis peut être fais un lumbago en faisant un faux mouvement .... Bon, on verra demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 aie :/sa va comment aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ( @Kinya : désolé pour l'absence de réponse samedi : pas le temps de me connecter le matin et le soir je n'ai pas trainé non plus : étirements, douche, miam-miam, grog et dodo ! )Bon, résultat franchement moyen pour moi ... Pour la crève, ça allait à peu près et pour le pseudo lumbago il s'agit à prioride vilaines contractures au niveau des ischio jambiers; un bon échauffementm'a permis de pouvoir prendre le départ. Le soir, rebelote, échauffement etsuper séance d'étirement. Encore un peu coincé, mais c'est nettement mieux.La course par elle même est plutôt sympa ; parcours technique et assez physique. Et le cadre magnifique. Forêt, sous bois et un peu de prairie. Juste quelques centaines de mètres de goudron au départ et à l'arrivée.La météo était correcte, juste un très léger crachin.Peut être le départ était discutable: départ "groupé" sur une surface très restreinte.Le Gros était en pleine forme et m'a envoyé par deux fois dans le décors.Une fois sur l'herbe mouillée (dévers) , juste une bonne glissade (je ne me savais pas aussi doué pour la break dance ! )Et une seconde en descente sur un sentier en sous bois. Là j'ai un peu ramassé ...Bref, double frustration : le fait de n'être pas au mieux de ma forme sur un parcours qui ressemble beaucoup à celui de mes entrainements habituels et ensuite, d'avoir été obligé de freiner autant le Gros. Malgré tout, bien content d'y avoir participé et l'année prochaine, celui-ci je le refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bravo!!!en effet s'est rageant de pas pouvoir se donner à 100%, mais on peut pas être tout le temps au top ...y'a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ne sais pas, je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites