juju2902 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon j'ai toujours pas reçu de nouvelle sur le matos que j'ai commandé, mais je vais appeler pour savoir ou ça en est. Avec un peu de chance, je devrais pouvoir aller chercher le matos vendredi ou samedi et dimanche, s'il fait pas trop moche on pourrais faire un premier essais.Alors je voulais vous demander. J'a malheureusement pas d'appareil qui me permette de savoir le nombre de km que je parcours. Et moi et la notion des distances Donc comment je fais pour savoir si c'est suffisant ou si je lui demande trop pour une 1ère fois?Du moment qu'elles est motivée (bien sure), qu'elle est la limite à ne pas dépasser pour une première fois et pour un petit-moyen chien?Je vous remercie d'avance de vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je dirais 5 minutes max, c est court mais le but est pas d entrainer le chien, juste de lui montrer que s est un truc trop genial et d etre sur de le laisser sur sa faim pis oublie pas les photos sinon sa ira pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju2902 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ok, je vois, mais tu crois que je peux faire 2-3 fois 5 min par jours ou vaut mieux pas, pour vraiment la frustrer un max?évidemment on va essayer de faire des photos, vidéo etc... enfin j'espère surtout qu'il flottera pas trop, parce que c'est pas joyeux, ce qu'annonce météo Suisse pour ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 regarde déjà comment elle coure mais perso je préfère être trop prudente, s'est vite fait de dégouter certains chiens et très dur à rattraper après, alors autant "perdre" du temps en faisant trop attention que pas assez. ticon avait commencé à plus faire des bonds en voyant son harnais quand je lui avait changé de harnais .... le "nouveau" était un poil cartonné ... bon après ticon a pas de mental travail, didi en a 1 (ouf pour toi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju2902 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci beaucoup pour tes conseils C'est sur que je préfère prendre le temps qu'il faudra et qu'elle adore ça, plutôt qu'elle soit démotivée, rien qu'en voyant que je sors son harnais.Bon bein on verra tout ça, en tout cas je me réjouis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju2902 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon bah notre matos n'étant pas encore entièrement arrivé (manque le harnais), bein la première session est reportée au weekend qui vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites