capfrehel 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voilà les photos des dernières balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 IL est vraiment Beau ton garçon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très belle photos, et beau chien Tu utilise quoi comme matériel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 MAGNIFIQUE!! j'suis vraiment fan de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolna 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Les photos sont vraiment bien prises. Les couleurs du paysage et ton chien, ça rends super bien. Il pose bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Rien à rajouter : superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capfrehel 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci à tous!! Citation :Tu utilise quoi comme matériel? Un boitier pas récent Nikon D40 avec un zoom 70-300 de très bonne qualité ...et peut être bientôt un nouveau boitier!!J'économise pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Magnifique les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 capfrehel a écrit:Merci à tous!! Citation :Tu utilise quoi comme matériel? Un boitier pas récent Nikon D40 avec un zoom 70-300 de très bonne qualité ...et peut être bientôt un nouveau boitier!!J'économise pour le moment...J'ai le meme Zoom Mais sur mon D700 la qualité est bien moins bonne... Alors qu'avec mon D90 ca marchais bien : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Trés beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis très chien de chasse et les épagneuls j'aime un peut moins ,mais lui il est tout simplement magnifique .C’est plutôt rare ici les PicardTrès belle photo et le D40 est un bon petit boitier.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capfrehel 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Citation :capfrehel a écrit:Merci à tous!! Citation:Tu utilise quoi comme matériel?Un boitier pas récent Nikon D40 avec un zoom 70-300 de très bonne qualité ...et peut être bientôt un nouveau boitier!!J'économise pour le moment...J'ai le meme Zoom Mais sur mon D700 la qualité est bien moins bonne... Alors qu'avec mon D90 ca marchais bien : /Ca m’embête ce que tu dis. Tu sais à quoi c'est dû cette mauvaise qualité? Parce que si je change de boitier c'est pour avoir mieux!Citation :Je suis très chien de chasse et les épagneuls j'aime un peut moins ,mais lui il est tout simplement magnifique .C’est plutôt rare ici les PicardMerci! En France aussi c'est pas courant. C'est aussi pour ça que je l'ai choisit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capfrehel 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ce midi...un petit tour pour dire bonjour aux faisansUne belle tête de vainqueur!Finalement on a pas vu de faisan mais ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Superbes prises de vue ! J'adore la tête de "vainqueur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j adore l avant derniere il chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capfrehel 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Citation :il chasse?Moi non...Lui, son premier sport favoris c'est la P.V.L.(poursuite à vue sur lièvre):hou celui là il a eu chaud aux fesses!!!Son deuxième sport favoris, c'est la P.V.C. (poursuite à vue sur chevreuil)Son troisième sport favoris c'est l'A.S.P. (arrêt sur plume) Sinon il aime bien:Aller à la piscineFaire de la gymnastique:Sauter les fossés:Et surtout jouer avec les copines!!Bref, une vie de chien quoi!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Génial les photos !tu n'a pas de problèmes avec les chasseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capfrehel 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Citation :tu n'a pas de problèmes avec les chasseurs ?Non ceux du coin je les connais et finalement il n'y en a pas tant que ça ... et il y a de la place pour tout le monde!Pourvu que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites