Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 une course super sympa, très belle et très bien organisée inscriptions ouverte: http://www.sde-saignelegier.ch/index.php?option=com_rsform&view=rsform&Itemid=25&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca a l'air sympa en effet . (Me manque plus que le traineau et 3 ou 4 chiens ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je ne trouve pas la date de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 faut déjà qu'elle ai lieu :S y a jamais de neige quand il faut la haut -.-' bon heureusement qu'il y en a pas eu l'année passer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Jean57 a écrit:Ca a l'air sympa en effet . (Me manque plus que le traineau et 3 ou 4 chiens ... )ou une paire de ski céline s'est les 28 et 29 janvier je crois ... sa fait le dernier week end de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mélanie, dis moi tu connais pas une adresse pas trop chere ou on peu dormir a 2 ou 3 entre les breuleux et segnelegier, j'aimerai y passer une semaine avec ma copine et faire la course juste derrière, mais faudrai que je trouve un endroit ou dormir!!Si tu connais un gite ou un truck dans le genre, ce serai bien cool!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui je connais tappe lichen bleu sur google s est un elevage de husky qui propose aussi un gite a saignelegier en revanche renseigne toi bien, j ai entendu dire que la piste des breuleux (entrainement) ne seraient peut etre pas damee cette hiver. dans ce coin la y a que les breuleux pour s entrainer sur pistesinon 2 h + bas y a pleins de pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 super merci, je vais appeler et me renseigner. Dis moi juste, 2h plus bas c'est vers où?C'est quoi le nom du village?en tout cas merci, peu être que l'on se verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 2h + bas s est st cergue, chapelle des bois, les pontets, ..... encore 1h plus bas s est la pesse je suis inscrite a saigne donc si elle a lieu on se verra tu veux faire quelle distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je veux faire la 18km. le gite dont tu m'a parlé est a segnelegier en fait.Cela me fera plaisir de te voir.Tu verras mon alaskan, il va te plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui comme je t ai dit j espere bien le voir! et tes 3 huskettes je pense qu il a bien changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju2902 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je viendrais avec une amie et mon chéri comme spectateurs ^^, me réjouis déjà :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 si y'a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju2902 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oiseau de mauvais augure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju2902 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 est-ce que quelqu'un à des nouvelles? est-ce que ça aura bien lieu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pour l instant s est super mal parti mais ils ont pas encore pris de decision ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites