huskysib1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'ai besoin de petits renseignements VTT.Je compte me monter un kart sur la base d'un traczer. Le but est de travailler la vitesse des chiens donc avec des vitesses entre 25 et 30km/h. Mes terrains d'entrainement sont plein d'ornières et son souvent très boueux.Sur quelles caractéristiques je peux choisir ma fourche?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 si tu as facebook, envois peut-être un mail à Phlip Sangla. Il a un traczer et a changé la fourche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 désolée je peux pas t'aider .... regarde peut être sur des forums de vtt, tu devrais pouvoir trouver des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je ne connais pas cet engin, on dirait un sulky croisé à une trottinette. Je suppose qu'ils travaillent avec les standard point de vue diamètre de la direction. Voir aussi : le débattement, si vous voulez mettre du supérieur, vous allez changer la chasse du véhicule et peut-être son comportement.Sinon, vous pouvez, en restant dans le même débattement, changer la technologie mais c'est à voir ce que vous avez d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Fax a écrit:si tu as facebook, envois peut-être un mail à Phlip Sangla. Il a un traczer et a changé la fourcheben le truck c'est que je ne le connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 dis-lui que tu le contact de la part de Céline Perrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites