Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

traineau, s'est reparti :D

Messages recommandés

ma chienne de tête adorée


taré no1, attelé à la dernière .... mr kinou trouve trop cool d'attaquer la ligne de trait Evil or Very Mad


puis s'est parti Very Happy


kiska qui a hérité des oreilles de kin Laughing




c'était tellement bien .... que je repart faire une 2ème fois le tour ... kiska était censée rester à la voiture mais elle hurlait tellement que je l'ai reprise




kinou .... mon super wheel




les photos sont toutes de Lo ... y'a qu'elle pour faire des photos si belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah elles sont Sublimes toutes ces photos !!!!

Je veux venir avec VOus !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai Neutral j'ai que 1 semaine et demi et pas d'autres semaines avec Juillet et Aout

Promis dès que j'ai mon diplome je débarque !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo

Pour la petite tu n'as pas peur de la charge ou tu juges qu'a trois chiens c'est OK pour elle.

Ce n’est vraiment pas un jugement, mais selement une question.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'elle avait à peine 13 mois
Et que cela va vite

Que dû plaisir alors

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais aux couleur de la Pologne était livré avec le chien et le vélo ? lol!
Ici, les pistes de skis sont ouvertes, j'espère que ça va tenir un peu (faut que je m'entraine pour février Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres sympa ! Very Happy

Je pensais pas qu'on pouvait atteler qu'avec seulement 3 chiens.
Remarque, en les aidant bien, ça doit le faire, non ?
Ils ne se fatiguent pas trop vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l hiver passé j étais avec 2 chien ^^
y a aucun souci, d ailleurs en course la categorie 2 chien existent. la avec 3 chiens je pousse pas .... avec 2 je poussais que dans les montees bien raide Wink apres je peux pousser pour gagner en vitesse mais faut bienes muscler un peu Laughing

pis ils se fatiguent pas ... 6 kil dans de la neige trop molle et apres sa on a fait une bonne partie de lancer de boules de neige Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste genial! je payerai cher pour pouvoir refaire du traineau dans les meme conditions qu au canada! ce sont vraiment des sensations geniales! tu dois vraiment teclater et tes chiens aussi!

n hesite pas a me faire baver avec de belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance d avoir pu faire du traineau au canada! t as des photos?

c est vrai que s est top d avoir ses chiens et son traineau ... demain je vais profiter pour aller de nuit, c est con que je puisse pas filmer car s est tellement feerique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai qq photos à la maisons, je vais essayer de vous les poster demain! On avait fait une rando d'une journée avec une bonne pause au chaud pour se reposer et les chiens aussi! bien physique car on était à 2 par traineau (un assis) l'autre qui menait et à tour de rôle. c'est physique! mais le plus dur je me souviens c'est avec la batterie de l'appareil photo qui ne nous permettait de ne faire que 2 photos par 2 photos ; car par -20 ; -25°C c'est dur!


sinon voici en attendant 2 photos d'une course de sprint dans les rues de Quebec
Ca déménage!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils enneigeaient specialement pour la course? O_o

vivement tes photos! pour le froid faut mieux avoir une batterie special ... dimanche la mienne me faisait chier, je devais sans arret la sortir pour la rechauffer -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr qu'ils aient enneigé... mon frère vit à Quebec et l'hiver dernier il est tombé 2m50 de neige je crois si ce n'est pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
ils enneigeaient specialement pour la course? O_o
en l'occurence ils avaient enneigés, car c'est sur la rue principale de québec en pleine ville ou roulent les voitures ! C'est une course pour le carnaval de Québec début février.
mais sinon en effet il neige pas mal ( le record 1 m et 40 cm en 24 h....)



vivement tes photos! pour le froid faut mieux avoir une batterie special ... dimanche la mienne me faisait chier, je devais sans arret la sortir pour la rechauffer -_-"


Pour la batterie c'est clair c'est assez penible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayé de garder les batteries près du corps, pour qu'elles restent au chaud Wink

Ralala, j'aimerais bien essayé le traineau un jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi je vourdrais Bien aussi déjà atteler Falgan et sa soeur Yuma en Bike
et le duo insolite Bonnie et Texas (ou un bullot motivé pour courir Very Happy ) en trottinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décibelle67 a écrit:
Pas sûr qu'ils aient enneigé... mon frère vit à Quebec et l'hiver dernier il est tombé 2m50 de neige je crois si ce n'est pas plus...


oui mais la la course etait dans les rues de quebec, j espere pour eux qu ils ont pas autant de neige sur la route ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...