Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ma chienne de tête adoréetaré no1, attelé à la dernière .... mr kinou trouve trop cool d'attaquer la ligne de trait puis s'est parti kiska qui a hérité des oreilles de kin c'était tellement bien .... que je repart faire une 2ème fois le tour ... kiska était censée rester à la voiture mais elle hurlait tellement que je l'ai reprisekinou .... mon super wheelles photos sont toutes de Lo ... y'a qu'elle pour faire des photos si belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Rah elles sont Sublimes toutes ces photos !!!! Je veux venir avec VOus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sa tombe bien s'est bientot les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Mouai j'ai que 1 semaine et demi et pas d'autres semaines avec Juillet et Aout Promis dès que j'ai mon diplome je débarque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Très belle photo Pour la petite tu n'as pas peur de la charge ou tu juges qu'a trois chiens c'est OK pour elle.Ce n’est vraiment pas un jugement, mais selement une question.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 elle va sur ses 16 mois .... et elle a une sacrée musculature donc je me fais pas trop de souci et les 2 autres sont aussi puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je pensais qu'elle avait à peine 13 mois Et que cela va viteQue dû plaisir alorsLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui ... le temps passe a une de ces vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 le harnais aux couleur de la Pologne était livré avec le chien et le vélo ? Ici, les pistes de skis sont ouvertes, j'espère que ça va tenir un peu (faut que je m'entraine pour février ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est les couleurs de la suisse d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tres sympa ! Je pensais pas qu'on pouvait atteler qu'avec seulement 3 chiens. Remarque, en les aidant bien, ça doit le faire, non ? Ils ne se fatiguent pas trop vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 l hiver passé j étais avec 2 chien ^^ y a aucun souci, d ailleurs en course la categorie 2 chien existent. la avec 3 chiens je pousse pas .... avec 2 je poussais que dans les montees bien raide apres je peux pousser pour gagner en vitesse mais faut bienes muscler un peu pis ils se fatiguent pas ... 6 kil dans de la neige trop molle et apres sa on a fait une bonne partie de lancer de boules de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 juste genial! je payerai cher pour pouvoir refaire du traineau dans les meme conditions qu au canada! ce sont vraiment des sensations geniales! tu dois vraiment teclater et tes chiens aussi!n hesite pas a me faire baver avec de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 la chance d avoir pu faire du traineau au canada! t as des photos? c est vrai que s est top d avoir ses chiens et son traineau ... demain je vais profiter pour aller de nuit, c est con que je puisse pas filmer car s est tellement feerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu m'invite ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai qq photos à la maisons, je vais essayer de vous les poster demain! On avait fait une rando d'une journée avec une bonne pause au chaud pour se reposer et les chiens aussi! bien physique car on était à 2 par traineau (un assis) l'autre qui menait et à tour de rôle. c'est physique! mais le plus dur je me souviens c'est avec la batterie de l'appareil photo qui ne nous permettait de ne faire que 2 photos par 2 photos ; car par -20 ; -25°C c'est dur!sinon voici en attendant 2 photos d'une course de sprint dans les rues de QuebecCa déménage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ils enneigeaient specialement pour la course? O_o vivement tes photos! pour le froid faut mieux avoir une batterie special ... dimanche la mienne me faisait chier, je devais sans arret la sortir pour la rechauffer -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas sûr qu'ils aient enneigé... mon frère vit à Quebec et l'hiver dernier il est tombé 2m50 de neige je crois si ce n'est pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Kinya a écrit:ils enneigeaient specialement pour la course? O_o en l'occurence ils avaient enneigés, car c'est sur la rue principale de québec en pleine ville ou roulent les voitures ! C'est une course pour le carnaval de Québec début février. mais sinon en effet il neige pas mal ( le record 1 m et 40 cm en 24 h....)vivement tes photos! pour le froid faut mieux avoir une batterie special ... dimanche la mienne me faisait chier, je devais sans arret la sortir pour la rechauffer -_-"Pour la batterie c'est clair c'est assez penible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Essayé de garder les batteries près du corps, pour qu'elles restent au chaud Ralala, j'aimerais bien essayé le traineau un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah moi je vourdrais Bien aussi déjà atteler Falgan et sa soeur Yuma en Bike et le duo insolite Bonnie et Texas (ou un bullot motivé pour courir ) en trottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Décibelle67 a écrit:Pas sûr qu'ils aient enneigé... mon frère vit à Quebec et l'hiver dernier il est tombé 2m50 de neige je crois si ce n'est pas plus...oui mais la la course etait dans les rues de quebec, j espere pour eux qu ils ont pas autant de neige sur la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites