Décibelle67 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Pouvez vous me mettre des photos de votre ligne 3 chiens, si possible en corde creuse pour que je puisse voir comment la faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 t as regarder sur les sites de mushing? ils em vendent et en general on voit assez bien comment s est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui mais elles sont svt enroulées... j'en ai trouvé une je vais essayer de faire ac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 la tu à tout , fabrications longueur, épissure et il en vendent aussi .http://www.doonerak.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Super ! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c un peut fait pour ça un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu as trois border maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 14 février 2012 2 et demi !^^J'en ai deux et je prends celle à mes parents de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites